Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfaitement d'accord ! Les attentes ne sont pas les mêmes. Cela permet juste d'éviter les erreurs : son caméra plutôt que son micro, un bruit de...
Pour compléter tardivement... En tournage des écouteurs filaires à moins de 10 euros (env. 2 achats par an). Cela permet de les glisser dans la...
Bonjour, J'utilise malheureusement assez peu le multicam mais je viens de faire un essai rapide. Dans le master avec les pointillés, - placer la...
Bienvenue, Pb résolu ? Sinon, pour poster au bon endroit : onglet forum, descendre jusqu'à la rubrique Montage/Etalonnage et choisir Final Cut...
Bonjour, Fiftynner, Ce petit visuel rouge permet de se déplacer dans le visualiseur lors d'un zoom. Pour qu'il disparaisse : - au dessus du...
Oups... 8000 par 8000 ou 200 par 200 peu importe en vectoriel, (le 72 dpi est un vieux réflexe pas obligatoire) j’ai juste pris l’exemple d’un...
Ok. J'utilise Affinity Designer avec un canevas vectoriel de 200 par 200 en 72 dpi. Lors de l'export en PDF, si j'aplatis le pdf un "effet de...
Bonjour FFCP, En bref : avec Apple Motion, le principe décocher la case "résolution fixe". En clair. [MEDIA]
Merci apatura, super post ! Il décrit très bien les petits phénomènes gênants : effet "colle", rebond". Merci pour ce retour précis et agréable...
Ok. Cela dit vous êtes deux. Sans dicter, vous pouvez sans doute faire comprendre que vous avez besoin de vous caler/recaler pour mieux l'écouter...
En relisant, je pense à : - si la coupure son est franche : exposition du micro à l'humidité - pour le bruit en raison du vent : moumoute...
Pour le jeter ensuite, c'est l'idéal ! recommandations de Rycote :...
Je rejoins les avis précédents: a priori bon choix pour le MS adapté aux changements d'humidité (pas trop de choix non plus). Pour la captation...
hello :hello: JLB21, bravo d'être toujours aussi actif ! Effectivement, ces notions là passent mal au début... Pour Marcus, la hiérarchie est la...
Oups version 10.4.5 peut être que cette présentation par défaut n'existait pas encore. En revanche, il me semble qu'il était déjà possible de...
Ok Pour voir tous les projets contenus de la bibilothèque "sans titre" dans l'ensemble des évènements "...JC 19 12....Vendée Globle..etc": Au...
Bonjour, - pour afficher/retirer l'affichage de la timeline: ctrl + cmd + é ou "normalement" double clic sur le projet - par défaut (car on peut...
Bonjour, En lisant, je pense à cela. (safe area) La norme "courante la plus simple" est celle-ci EBU R95: https://tech.ebu.ch/docs/r/r095.pdf En...
Avec ce M1, je vois surtout l'arrivée des processeurs ARM sur des machines de bureau d'une marque "populaire", autrement dit autre chose que les...
Bonjour HarryOne, - de quelle manière ont été synchronisés vidéo et audio ? Dans FCP ? Lors de l'enregistrement ? - même si a priori cela...