Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Félicitations à Victor Lièvre d'avoir décroché ce contrat en alternance. Passer une année à notamment tester du matériel, rentrer en contact avec...
Super retour GRG. Pour l'iSO et le gain, je pense qu'il s'agit d'un bon choix. Sa justification se devine au fil de la lecture de ce retour : le...
Je me trompe peut-être mais si c'est bien le cas, je regrette de ne pas revoir la rotule de "l'écran de visualisation" permettant de le placer à...
Jusqu'au 14 septembre, un documentaire sur le preneur de son Antoine Bonfanti est disponible via le site de Medapart : ici. Chaque cinéphile a dû...
A part deux ou trois modèles, ces micros MS ont souvent un bruit moyen de 20 dBA. Cela suffit mais je trouve qu’à partir de 16 dBA et en-dessous...
Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne) Audiotechnica...
L’export du fcpxml permet d’importer projets, etc dans une version antérieure ( pas trop ancienne non plus). Ça marche, avec parfois un relink des...
Bonjour, Effectivement difficile de se souvenir. Doc Apple pour du cut à partir du viewer : Final Cut Pro Help Sinon, avec les touches 1 à 4...
Nous avons eu la chance de pouvoir tester durant une semaine plusieurs caméscopes dont celui-ci. En résumé, bonne ergonomie, écran un peu moyen...
Il me semble que le modèle le plus "moderne" porte la référence Lem DO21b (version xlr sans adaptateur. Il est proposé par l'entreprise Elno....
Je vois. On se débarrasse puis l'attrait revient. J'ai le souvenir en réalisant cette série de m'a surprise sur l'importance et le coût du beau...
Philippe : [MEDIA] Brice : en raison d'extraits musicaux, d'après une alerte youtube cette vidéo n'est pas visible dans certains pays [MEDIA]
Bonjour, Je viens de tomber sur des archives d'une série de portraits de photographes réalisée en 2012. Les sources ont une qualité plutôt...
Brève du soir, l'image répond à la question de départ... (LCi pas TF1) [ATTACH] Les caméscopes se vendront toujours, en équivalent palettes,...
Merci saint kro. Désolé, je ne vais pas chercher à comprendre. Si le "gain" n'est ni poussé à fond ni au premier cran pour de la voix à...
Merci Saint Kro, effectivement cela doit correspondre à l'entrée ligne juste à côté de l'entrée micro... J'efface cette sonnerie. Le fois 10 de...
Bonjour, Je cherche à constituer un kit audio "léger/intermédiaire - stéréo/mono" avec la particularité de pouvoir piloter "facilement" SANS...
Hello JLB21:hello:, Pour l'HEVC, si je vais encore attendre, je garde l'info de la couche alpha sous le coude. Merci. Pour l'écriture des...
Je viens de faire un essai avec Keynote installé sur chaque mac. J'ai suivi la procédure suivante car je ne sais pas écrire en Latex. Ajout...
J’ai vu tous les épisodes en une seule fois.... pas l’habitude ni des séries ni de rester bloquer devant l’écran. Pas d’explication, je n’en...