Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D’après la page 42 du manuel d’utilisation, a priori menu - entretien - la version firmware et le compteur d’heures sont proposés.
Des idées...étant sur macOs et avec la version d'essai. - Menu Studio / Configuration du Studio - dans la fenêtre Système audio / Pilote Asio...
Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée, suspensions...
Merci. Je vais regarder. Pour des simples écouteurs filaires, pas assez tendance, ce n'est pas long ! :help: Pour le branchement, je m'aperçois...
@giroudf Je suis d'accord c'est devenu un soucis très RELATIVEMENT "difficile". Nous sommes tous humains quelque soit le lieu où nous avons les...
Ok, digression. Pour Focal, les derniers moniteurs Alpha sont made in China sans doute pour apparaître dans le début de tri croissant chez toto....
Sûr j'enregistre avec un plug-in Waves LA-2 car j'adore les mensonges colorés avec des harmoniques paires ! :mdr:
Merci pour vos réponses, les notions et limites des "Made in", "origine France garantie", etc... sont pour moi très claires. Si la prise jack...
Bonjour, Je recherche des écouteurs filaires mini jack 3,5 avec la particularité d'être fabriqués ou assemblés ailleurs qu'en Chine et si...
Je pense tout de même au montage avec un tempo, l'utilisation de boucles, l'inclusion de pistes instruments, le sidechain et d'autres détails. II...
Je viens de voir le dernier épisode de la série "le monde de demain". A la vue de la pochette du premier EP de NTM j'ai reçu une claque...
Juste une image pour préciser que "l'audio seulement" sur le scénario principal peut parfois avoir du sens. Ci-dessous les plans oranges...
Dans le chutier ou sur la timeline: - sélectionner un plan - clic droit - attribuer un rôle audio - choisir par exemple effet ou musique pour un...
Je viens de faire un essai en mode "voie audio". Je me retrouve avec le même menu grisé. Pour vérifier, dans le navigateur d'évènement, en...
...Pour un premier achat de plug-in audio, je suis arrivé à la même conclusion. Dommage, je l'aimais bien sur les voix. Il existe des dizaines de...
Bonjour à tous, Est-ce par hasard la timeline s'affiche en mode "Lanes / voies audio" ? (index, roles, afficher les voies audio) Si c'est dû à...
Je profite de cette drôle d'histoire... En 2017, j'achète chez Waves le CLA-2a pour sa "couleur sonore". C'est rare. Pensant l'obtenir pour une...
Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter d'analyser...
Le fichier en lien dans la discussion avec les écouteurs de l'iphone. C'est sûr que l'original est plus classique (merci bcauchy). Dommage, du...
Je viens de regarder dans de meilleures conditions. Pour l'image, je remarque que les plans se resserrent et s'accélèrent lorsque le danger...