Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je possède une Pinancle DC10+ (studio8.12) pour un caméscope annalogique sony Je me suis acheté dernièrement une sony DCR-HC18 et...
Bonjour, exploitant DC10+, j'aimerais créer une liste de diffusion par la sortie TV, je mexplique: après avoir fait le rendu de...
Bonjour, producteur amateur et disposant de 3 caméras, jai besoin d'un commutateur pour mes caméras lorsque nous filmons des spectzcles en...
salut à tous, J'utilise Studio 8.8.17.0 (je suis passé du cd vers le patch de chez pinnacle) J'utilise une DC10+ (toute nouvelle) mon pc:...
Jenvisage d'acheter une pinnalce dc10+ ce soir et je voudrais savoir jusqua quelle taille ou duré peut-on acquérir de la vidéo, j'envisage de...
Salut à tous, j'ai récemment racheté une carte Pinnacle MP10, mais lors de l'install, il mets assistant.exe has been occured an error and...