Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Petite question, je dois réaliser un beta digit pour RTL TVI, vu que je sors mon produit en DVCAM et transcodage ultérieur...
Probleme Resolu
Bonjour à tous, Je possède depuis aujourd'hui un magnéto (mon premier magnéto) sony HVR M25, cependant arpès avoir parcouru le manuel et un...
Bonjour, je débute sur after effect. Comment faire pour faire une prévisualisation du projet complet, car lors du rendu raw, je n'ai qu'une...
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je mets des images en JPEG voir même psd, lorsque je regarde la vidéo finie, j'ai l'impression que...
Bonjour à tous, J'ai fait acquisition dernièrement d'un portable ACER asprie 3630 avec une carte graphique intégrée SIS m661MX, le...
Salut à tous, Je dois réaliser la diffusion d'un spectacle en live sur le net, j'aurais voulu savoir si un portable celeron M 1.5gHz et 512...
Bonjour, Je cherche un enregistreur Beta SP, carstudio de production de pub TV, les chaines n'acceptent que du Beta Sp, pas de DVCam. On...
Salut à tous, J'ai l'honneur de vous rpésenter mon nouveau TRES court métrage, visible sur mon site web www.cmgprod.com N'hésitez...
Salut! Voila, mon patron va investir dans le matos Pro pour le montage, que choisir pour un bon qui va être polyvalent (première pro, after...
Bonjour, notre société va se lancer dans la production vidéo à grande échelle avec du matos pro. Cependant, cela coute quand même un pont...
Salut ! J'ai dernièrement produit un film pour un groupe de jeunes qui bossait sur une expo pour un centre culturel, le film est diffusé dans...
Salut ! Jai récement fait l'acquisition d'un enregistreur dvd de salon en plus de mon graveur de pc pour diverses utilisations, dont une:...
Salut! Malgré mes nombreuses recherches sur le net, je viens vous demander votre aide! Voila, jai un caméscope sony DCR-HC18E et une...
Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau court-métrage : Le visage de la forêt, une ode à mère nature......
Bonjour ! Pour le nouvel an 2005 je dois gérer des écrans tv et des écrans géants dans tout un complexe de salles pour +- 4000 personnes,...
Salut! Voila pour les fêtes de fin d'année, je dois réaliser un déroulant de logos et de clips publicitaires, Seul hic, c'est que les...
Salut! Je doirs prochianment louer une table panasonic mx50 afin de filmer un spectacle, que pensez-vous que cela coute sur une journée...
Salut! début septembre, je vais filmer un specatcle de quartier à 3 caméras: - 1 cadreur sur pied sur le coté de la scène - 1 caméra en...
Salut! Je me susi acheté cet été un camescope numérique sony HC-18 Une merveille :amour: Je vais donc, continuer à me servir de ma...