Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lors de l'acquisition avec PPro 1.5 il se coupe plusieurs fois durant l'acquisition avec ce message "arret de l'acquisition car le...
Bonjour, Mon soucis, lorsque j'importe des séquences tournées en 16/9 via un magnéto J30 Sony première les captures comme des images 4/3...
Salut à tous, J'ai récement acheté en occasion un JVC BR-HD50E mini DV HDV. Le problème c'est que branché en 1394, sur mon banc de montage,...
Bonjour, comme j'ai pu le voir sur une régie final cut. Le monteur générère ses bancs titres sur livetype. Le titre est sur le fond symbolisant la...
Salut à tous, lors d'un concert, le sonorisateur va me doner un xlr pour filmer le spectacle. Seulement le cable faisant 50 mètres et comme je ne...
Salut à tous, Je possède une caméra canon XL1 et je souhaite comme sur une caméra pro utiliser en même temps le micro de la caméra et un...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un film, je suis à la recherche de la police de caractère de l'affiche du fabuleux destin...
Salut à tous, Venant de faire l'acquisition d'un écran plat LCD 81 cm(c'est le rêve) je me demandais qu'elle serait la meilleur solution de...
Slaut à tous, je dois créer un compte à rebours qui part de 30:00:00 vers 00:00:00 Je cherche mais je trouve pas ...
Salut à tous, Petite question, je travaille habituellement sur edius et je dois sortir une dvcam depuis première. Ya-t-il des options à règler...
Salut à tous, J'ai un soucis lors de mes tentatives d'export en Beta Digit sur Edius broadcast 3. Mon scope est branché sur ma boite Edius SP...
Bonjour à tous, Travaillant sur DVCAM, lorsque je bosse sur des prods télés, j'exporte sur Dvcam et je fais porter sur digit dans une boite de...
Bonjour à tous, Travaillant sur DVCAM, lorsque je bosse sur des prods télés, j'exporte sur Dvcam et je fais porter sur digit dans une boite...
Dans la catégorie, je me pose des questions, en voici une nouvelle .. Etant utilisateur d'after effect depuis un an maintenant, je m'amuse à...
Salut à tous, Je suis un peu à bout lol. Comment faire pour intégrer un bloc texte dans un menu, et qu'il ne soit pas considéré comme un menu...
Salut à tous, Une petite question me trote, comment réalisez-vous l'archivage de vos projets ? Ayant un raid de 1 To, je n'ai pas encore le...
Salut à tous, Un de nos cadreurs a tourné un reportage sur JVC GY100 mais il a lancé le record en HDV ... Malheureusement les bancs de...
Salut à tous, J'utilise depuis peu le magnéto sony HVR 25M qui supporte le format DV et DVCAM. Cependant j'ai quelques petits soucis avec ce...
Salut à tous, J'utilise dvd lab pro 2 et lorsque je crée un menu, je réalise un fond animé et j'importe ensuite un psd transparent avec une...
Salut à tous ! Utilisateur endurci de première pro 1.5, mon patron a acheté un banc de montage doté de Edius 3 pro broadcast, cependant, je...