Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je répète ma demande (c'est pas bien de ne pas lire attentivement les réponses qui te sont adressées ;) ) "Pourrais-tu poster ici une image prise...
Oui... enfin... bon... quand tu dis "très cher", tu es encore loin de la plaque. A ma connaissance, ca fait un bon bout de temps que PS Technik...
D'autres références (pas trop techniques, pour que tout le monde puisse suivre): - Does Pixel Size Matter extrait: "La taille du pixel dans...
:) Merci Chennai pour ce brin d'humour. Remarques, c'est Arkham :) Arkham - Wikipédia A la lecture de cette définition, tu comprendras tout...
Puisque ST65 semble incapable (et pour cause) de trouver la moindre référence qui prouve sa théorie, puisqu'il m'accuse d'argumenter "ad nauseam"...
Définition: L'Argumentum ad nauseam ou avoir raison par forfait est un sophisme basé sur la répétition d'une affirmation. Exemples d'argumentum...
C'est de plus en plus pathétique. Sérieusement, as-tu déjà songé à consulter un thérapeute? Parceque franchement, dans le genre "délire de...
Non mais j'hallucine!!!! "Polluer tes discussions" Mouarf! Saches que ce sont tes théories infondées qui "polluent" le Repaire. Empêcher toute...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: :love: :love: :love:...
Oui! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: où est-ce que tu vois ce problème? Dans l'écran de la caméra ou au moment où tu...
Super! Merci beaucoup pour cette précision hautement instructive! J'ai vraiment appris quelque chose grâce à toi ce soir! Heu... A propos? Tu...