Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désentrelaçer du 25p revient à perdre l'avantage premier du 25p. Donc, je dirais, "surtout, ne désentrelace rien du tout" Mais je n'utilise...
Merci video98 pour ces liens précieux! Je ne puis m'empêcher de citer le cours image de l'université de Poitiers (page 64): "Le rapport...
Si seulement ces "concurrents" (Canon) appliquaient les solutions (simples mais couteuses) qui permettraient d'exploiter pleinement la dynamique...
J'en ai commandé 2 et la première arrive dans quelques semaines (en décembre)... :) 200 Euros/min... qualité impressionnante mais il faut...
25i? Tu veux dire 50i je suppose? Si c'est bien 50i, alors, je pense que tu ne devrais avoir aucun problème. Par contre, 25i, je savais...
Des choix comme j'aimerais sans doute en voir plus souvent! Merci de tout coeur pour ces précisions Pascal! Enfin, si un jour, tu as besoin...
Merci pour ces précisions Pascal. Budget restreint? 100.000 Euros? Wow! Dis, tu veux bien être mon ami? Parceque si 100.000 Euros pour un...
Non Alice! La dynamique du S70 n'est pas "surprenament bonne" à 50 ISO! C'est celle du MKII qui est "surprenament faible" à 50 ISO et qui reste...
Bienvenue à toi sur le forum "faire son film". J'avais, à l'époque, posé un regard plus qu'admiratif sur le travail que vous aviez effectué sur...
Et c'est reparti pour les attaques gratuites et l'éternel jeu de la victime... C'est toujours préférable que de parler du sujet même de ce fil je...
Je dirais plus simplement qu'il n'y a qu'une seule vérité qui possède plusieurs facettes. Tout ce que tu dis (et bien entendu st65 également) à...
Ha? Parceque tu penses que ceci mérite encore toujours d'être discuté? Bon je veux bien, mais je ne pourrai rien dire d'autre que ce qui a...
On ne peut hélas pas poursuivre l'analogie. D'abord parceque le fait de pouvoir rêgler un obturateur à 180° nécessite logiquement un obturateur...
Oui! Enfin... en théorie :) Disons juste que l'angle d'obturation devrait être extrèmement faible, du style quelques degrés (moins de 10) pour...
Je suppose que tu parles de l'écran LCD de ta caméra. La différence, c'est que cet écran-là ne t'affiche qu'un 6ième de la résolution de l'image...
J'en doute très fort :) En fait, je crois que Bokan a mis le doigt sur l'origine du problème: le stabilisateur optique qui n'arrivait tout...
A une nuance près, ce que tu dis ici est sans doute correct. La nuance, c'est qu'il ne faudrait pas croire que le CMOS est réservé au bas de gamme...
Sauf qu'il ne s'agit PAS d'un point de vue! Il s'agit d'exposer et de défendre une ineptie, une thèse qui, en l'occurence, s'avère tellement...
Symbiose de circonstance: Jean-Luc te confirmera sans peine le fait que nous sommes rarement d'accord (surtout en ce qui concerne nos...
Pour ma part je suis d'accord, mais à une seule condition: que tu cesses de raconter des inepties comme ce fut le cas ici! Tant que ce que tu...