Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, je recommande chaudement le Marshall, même si j'utilise plus fréquemment le 9" broadcast de chez Pana (avec entrées HD-SDI), voire...
Tu es bien indiscret Chennai :) J'espère que toutes tes questions ne contreviendront pas à l'éthique du repaire... - J'achète deux Red et un...
Je crois me souvenir au contraire qu'il y a eu un démenti officiel. Donc, je pense qu'il faut abandonner ce mythe-là. Et, en fait, tout ça ne...
Rien: il ne m'a pas marqué comme étant particulièrement exceptionnel, mais en même temps, il ne m'a pas marqué comme étant mauvais...
Il y a très peu de règlages internes, mais je suppose qu'il devrait y avoir, le jour où le son pourra être enregistré directement sur la Red, l'un...
Pour le moment, il n'y a pas d'audio enregistré sur la Red! Il faut un Nagra (ou un enregisteur externe). Dans quelques mois, ce problème sera...
Oui! Oui! C'est de loin la meilleure version du letus jusqu'à présent... Y'a juste un chouilla trop de diffusion à mon goût... Non! Je base...
De fait: ayant eu l'occasion de m'amuser avec une HPX500 et des objectifs SD, je doute très fort que tu puisses être déçu par les images qu'elle...
Pour moi, le letus extreme est effectivement extrèmement proche du PS Technik, à tout point de vue. Malheureusement, il en reprend également ce...
Je n'ai pas fait de tests approfondis, mais, visuellement, au niveau du piqué, tu devrais te retrouver avec une image 20 à 30% plus définie que...
Sujet déjà abordé des dizaines de fois sur le Repaire (utilisez la fonction "recherche", SVP). Réponse très simple: OUI!
ST65 a commandé une Red??? C'est sérieux? Mais on me cache tout nom d'un petit bonhomme! Ralalala... (Arkham pas content d'avoir été faché sur son...
Parceque ça coute moins cher :) Beaucoup moins cher (si on tient compte en plus de l'optique, beaucoup moins chère - et moins volumineuse - à...
Ce qui est un miracle de "simplification commerciale", c'est le message qui fait croire qu'il suffit de compter les pixels pour déterminer la...
Oui: la monture PL est à 5-600 Euros... C'est le coût normal si tu veux tourner avec des optiques ciné. Mais les montures Nikon etc. sont...
Oui, enfin... bon... y'a ânerie et Anerie! La tienne n'était qu'un abus de langage très répandu, tandis que l'autre ... enfin, bon... tu comprends...
Puisque personne ne s'intéresse plus au "problème du Canon 1DMKII", je vais vous le dévoiler en deux mots. Pour rappel, il s'agissait de cette...
Elles sont effectivement liées, mais ne sont toutefois pas strictement identiques. Tu dis toi même que la dynamique d'un film inversible est de 6...
La latitude d'exposition (ou "latitude") réfère simplement à la capacité d'un matériel photosensible d'être sous ou sur-exposé et de malgré tout...
Bon... si tu estimes vraiment cette définition nécessaire, je vais tenter le coup bien que je suis certain que ma définition ne plaira pas à...