Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Loin de moi l'idée même d'avoir pu penser que tu faisais partie des gens qui avaient "bavé contre". Ceux qui sont dans ce camp là se font...
Ce qui revient à dire qu'elle a une image comparable en qualité à ses concurrentes les plus performantes, tout en offrant une meilleur ergonomie...
C'est ce que j'avais tenté d'exprimé quand je parlais du fait qu'il faudrait sans doute créer une nouvelle gamme d'optiques pour ces caméras avec,...
Au temps pour moi, cher Video98! Je ne connaissais pas le X3 de Foveon... Reste que ce capteur, s'il permettra effectivement quelque chose...
Ralala... ce sujet est assurément un des plus "chaud" concernant la Red. Entre le bon sens (un peu simpliste) qui consiste à compter les pixels de...
Et tu fais bien de le préciser: j'ai été de nombreuses fois confronté au même problème que le tien avec FCP5.1, et pas qu'avec du HDV... Je crois...
Bertrand, je trouve que sur ce coup-ci, tu sur-simplifie à outrance... En effet, tu oublies de mentionner le cas particulier: [IMG] De...
Tiens, tu as de la chance: je viens de trouver une video qui mélange des plans tournés avec une HPX500 avec des plans tournés avec une HVX200 et...
Hors taxe, sans cartes P2 (ou alors avec une seule) et surtout, sans optique. Franchement, au total, avec une HPX500, tu es au moins au double de...
Mais tu parles de budgets qui n'ont rien de comparables... Je ne comprends pas trop ta démarche ici: en gros tu me demande "qu'est-ce qui est...
Je suppose qu'on devrait pouvoir l'utiliser avec une HPX500 (mais difficilement). Mais à quoi bon? Le Pro35 est plus approprié (puisqu'il se colle...
Parceque, le SGPRO est meilleur point de vue piqué. Et, pour un kinéscopage, le piqué, ça compte beaucoup... Si tu n'aimes vraiment pas le SGPRO,...
Hum! Revois tes tarifs: avec 15000 Euros, il est possible de louer une Red pendant 2 semaines avec objectifs (série Zeiss standard et/ou GO),...
Chez n'importe quel photographe un tant soit peu correct... Pas du tout: ça ne change strictement rien puisque le dépoli est toujours à la...
Certains Canon sont plus performants que certains Fujinon, et certains Fujinon sont plus performants que certains Canon. En bref, les deux marques...
Parfait! Alors, permet moi de te conseiller de revoir tes cours de Français (gram., ortho.) car le nombre de fautes dans ton texte dépasse...
Désolé d'avoir loupé ce thread par le passé... Il y a des moments où ma présence sur le Repaire se fait très rare... Lassitude et/ou excès de...
60 fps en 4K, tu peux oublier... Mais le 2K "scaled" est lui bel et bien prévu, et il devrait pouvoir monter à 60 fps... Donc, inutile d'avoir à...
Non! Pour 1 min de rush en 4K Raw à 60 i/s? Heu... compte à peu près 1GB (Byte!!! Comme Octet!!!) par seconde, donc 60GB/min. Mais le plus...
C'était inéluctable... Tu sais, je suis Reel-Stream depuis ses débuts (puisque je possède un des 50 premiers prototypes d'Andromeda), mais je dois...