Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est élémentaire: vignettage = zoom pas assez! Il faut zoomer suffisament pour éliminer le vignettage, et c'est valable pour tous les adaptateurs...
Le diamètre de la bague extérieure est de 72mm! Maintenant, le diamètre intérieur, je t'avoue ne pas avoir mesuré (mais il est sans doute proche...
Surtout si on tient compte des taxes de douane européenne ;) Pas besoin d'en payer pour les SGPRO!
Pas du tout! C'est un 72mm!!
Bien entendu: ce serait stupide de vouloir en utiliser une autre: de toutes les lentilles macro livrées avec des mini35, c'est de loin celle qui...
Cubase importe sans problème les OMF. Aucun mixeur digne de ce nom ne refuse de bosser avec des OMF... C'est même franchement la norme en matière...
Moi, parler le chinois? Tsss... tsss... j'ai déjà du mal avec le néerlandais (Bruxelles oblige), alors, une langue où les lettres ne sont pas les...
Ca y'est! Je le savais: tu parles et mieux encore, tu lis le japonais! Et bien bravo à toi... moi j'ai un peu difficile avec leur langue... :)...
Le contenu, c'est rarement mon boulot... :) - Je ne connais pas bien les JVC, mais les rares expériences que j'ai pu avoir avec des JVC...
Ca, ou alors passer sur Mac, sous Final Cut Pro 5.1.4 ou 6...
Tiens, comme je suis de bonne humeur, voici quelques images tirées du dernier court-métrage que j'ai tourné (une nième parodie de Matrix...)....
Oulà! Comme j'aime cette comparaison :) :) :) :D :lol: Oui... je comprends! Mais je reste persuadé que tu attaches un tantinet trop...
Mais non! Le choix est hyper simple: il suffit de savoir déterminer exactement tes besoins... d'où l'intéret d'un vrai chef-op. Car c'est bien là...
Sur les écrans de l'époque... oui! :lol: :lol:
Sans aucun doute! La Red a ouvert une brêche, mais soyons certains que d'autres vont s'y engouffrer :) Pas encore dans le monde des caméras,...
Excuses-moi, mais tu dis que "ça ne veut rien dire", mais ce qui me semble ne rien vouloir dire, c'est ton commentaire... ou alors, j'ai loupé une...
C'est exact! Mais c'est également le cas pour les caméras numériques... D'où le fait que Red a donné un nom a ce qu'ils sont les seuls au...
De fait :) Mais par contre, j'émet toujours quelques réserves quant à la validité de la démarche: On compare vraiment des pommes et des poires,...
C'est une autre manière d'expliquer comment tous les systèmes à matrice de Bayer fonctionnent. Contrairement à ce que leur marketing laisse sous...
Très juste! Remarquons simplement que ces caméras-là étaient loin d'être "légères et ergonomiques". Je ne sais même pas s'il existe encore...