Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est franchement le genre de questions qu'il faut éviter de poser car personne n'ose répondre à ce genre de truc: on risque de provoquer une...
Toutes ces focales sont utilisées en film argentique, et beaucoup d'autres aussi. Donc, ton "rendu cinéma", il dépend pas vraiment de la focale......
Je ne suis pas script doctor, mais en général, je trouve les dialogues très moyen... Ils servent beaucoup trop à décrire la situation, ce qui est...
C'est simplement le fait que le HPX500, tout comme le HVX200 n'enregistrent PAS en 1080p (Dieu merci! il faudrait une station de montage à +/-...
Tout dépend de ce que toi tu es amené à tourner. Le 50mm est assurément ce qui me sert le plus, mais c'est simplement une question de goût et le...
"celcius" corrigé... erreur... distraction... honte sur moi... snif snif...
Faut pas exagérer non plus, question "excès de zèle": l'adjectif "centigrade" existe bel et bien et décrit parfaitement l'échelle des degrés...
Ca y'est, il paraît qu'on est en 2008! Et je me réveille avec un mal de crâne et plus trop de souvenirs de ce qui s'est passé ces 18 dernières...
Ha mais non! Ca, c'est pas dû au capteur! Toutes les caméras CCD avec codec intra-frame n'ont jamais eu de problèmes semblable. Je suis certain...
AIE! AIE! AIE! Jean-Luc, tu t'es gourré dans ton calendrier: nous sommes bel et bien le dernier jour de l'an et demain, c'est la nouvelle année!...
La caméra s'aligne sur la fréquence d'image en effet, mais "shutter off" n'en signifie pas moins "shutter à 180°" normallement. Donc 1/50 ième de...
Je ne suis pas catégorique: je demande comme toi que cela soit testé, c'est tout... Tu veux dire que par défaut, le shutter est à 360°? Si...
Pour tous ceux qui ne comprendraient pas tout à fait de quoi je veux parler, où qui se posent des questions à propos du "rolling shutter", voici...
Le shutter normal quand tu shoote à 25i/s, c'est 1/50ième de seconde et non pas "25"! Si tu met ton shutter à 1/25 ième de seconde, tu as, en...
Le rolling shutter n'affecte pas que les flashs: tout mouvement de caméra un peu rapide devient problèmatique selon l'intensité du problème. Le...
Un problème assez embêtant avec la EX1 (comme avec toutes les caméras CMOS): le rolling shutter et les artefacts qu'il engendre... Il faut en...
Bon... dans ce cas... Le Canon est quasi équivalent au Fujinon (je parle du Canon 20x à prix identique au Fujinon 17x). Le Fujinon aura un...
Non! Je n'ai pu "tester" que des objectifs Canon (même si je ne me rappelle plus des 2 références). Mais de toute façon, je ne saurais trop te...
Le terme français, je ne le connais pas. Mais le "breathing" veut simplement dire que le fait de changer la bague de mise-au-point fait également...
Bien entendu! Il n'empêche que si tu ne "zoomes" pas assez, tu auras du vignettage! Je ne dis pas tant ça pour toi, qui dois certainement être au...