Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La HVX200 en mode "gamma=CINELIKE_D" gagne +/- 1 diaph en dynamique par rapport à la DVX100. Le prix a payer? C'est effectivement un niveau de...
Les choses évolueront sans doute avec l'arrivée des cartes de haute capacité: avec deux cartes de 64GB, plus vraiment besoin de vider ses cartes...
De rien Alice! En parlant de retour, en voici un autre, concernant la HVX200! Certains ici le savent, mais l'émission de TV sur laquelle je...
Oui... c'est ça! Et bien moi, la EX1, je n'en veux plus, merci! Vu les problèmes techniques auxquels a été confronté un de mes collègues et amis...
Par définition, un 50mm reste toujours... un 50mm! C'est juste que si tu n'utilises pas l'entièreté de l'image qu'il peut produire en 24x36 (c'est...
Tu as tout-à-fait raison: rien à faire, en mode progressif, tu ne peux pas activer le gain (surtout sur les premières versions de la DVX, si je ne...
Bonjour à toi également, Norsey. :) Je suppose que cette remarque visait le fait que le diaph ne se rêgle pas au moyen d'une bague sur...
Normalement (je ne pense pas dire une grosse bêtise, mais je ne suis pas non plus expert en photo num), photo en JPEG -> conversion RGB vers YUV...
Non! Car le simple fait de compresser en JPEG implique de facto un ré-échantillonage de la chroma, ou une "décimation couleur" si tu préfères....
Hé là! Je ne saute jamais à la gorge (ni sur le poil) de mes amis :) Je ne suis pas une sorte de vampire démoniaque, malgré mon pseudo :D ;)...
Tout dépend de ce qu'on choisit de montrer. Une actrice avec une belle robe rouge vif, et tout le monde verra la différence entre 4:4:4 et 4:2:0...
Les seuls zooms que j'utilise sont des zooms ciné. Je possède par exemple celui-ci (20-120mm, f2.5, 10kg...) [IMG] Un monstre quoi... mais...
leur mouvement :) "Rotating", c'est un disque rotatif, "vibrating", c'est un mouvement proche de la "vibration", comme sur les mini35 originaux de...
Moins qu'avec le Redrock :) J'ai pas mesuré précisément, mais, avec mon Kit de mandarines, je dois avouer que je me sens à l'aise dans la plupart...
N'exagèrons rien: 12 diaphs, c'est le maximum théorique pour un système 12 bits comme celui de la RED. Personne chez Red n'a jamais osé affirmer...
Ca veut simplement dire qu'avec un capteur 2/3" on a déjà la PDC du 16mm... Ce n'est pas encore tout à fait équivalent au 35mm mais dans beaucoup...
Heu... tu confonds avec le Red Flash drive! Le Red drive est encore et toujours à 900$. Tu peux trouver ça cher, mais c'est toujours nettement...
D'ici à ce que la Scarlet soit dispo, le Nehalem (8 coeurs) sera sorti... Donc, je pense que la config minimale confortable sera simplement un PC...
C'est une certitude en ce qui me concerne! 3000$ pour une caméra de poche équipée d'un capteur 2/3" (!! plus vraiment beaucoup besoin de mini35,...
Oula... Mais cette caméra est, depuis le départ, sensée tenir dans une poche. Certes, c'est une grosse poche, mais avec un Digiprime, on n'est...