Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
---> Don vincenzo, Bonjour, Petites précisions STP. Dis-moi, j'ai entendu dire que lorsque l'on réalise un montage à partir d'une ou...
---> zombii Comme j'avais également 2 packs de codecs d'installés (Nimo + Ace Mega Codec, je sais ça fait beaucoup....), j'ai suivi tes...
Bonjour, Bon voilà, j'ai fait quelques essais pendant le week-end. Faute d'avoir trouvé LA solution, ça m'a permis de confirmer, comme...
Bonjour, N'ayant pas trop le temps en semaine de faire des essais poussés, j'ai quand même voulu tenter hier soir un p'tit quelque chose qui me...
Bonjour, Aucun possesseur de la movie box usb ou dv :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour, Apparemment, le sujet n'a pas l'air d'inspirer gand monde ? Toujours est-il, j'ai poursuivi mes recherches.... Je crois que je...
Bonjour, Je vois que nous sommes plusieurs à rencontrer des pb avec Premiere. Comme je n'ai pas encore touver (ou reçu) de solutions, je tente...
Bonjour, PREMIERE 6.5 VS IEEE 1394 : suite..... Bon, j'ai réinstallé Premiere 6.0 pendant le week-end. Comme avant ça marchait (il me me...
Après une petite absence, me revoilà. Bien que j'ai arrêté mon choix (a priori) sur la moviebox, je n'en ai pas encore fait l'acquisition. En...
---> davidfred Idem pour moi. Pour ma part, mon port IEEE1394 est intégré à ma carte mère (ASUS P4PE), mais pour le reste mon pb est...
--> GEGE92 Merci de ta réponse Non, rien d'anormal, a priori, dans "Réglages du Projet". Le mystère, comme je l'ai dit, c'est que tout...
Bonjour, Voilà, passé récemment à Premiere 6.5 je suis confronté à divers petits soucis. N'ayant pas encore trouvé de réponse quant à leur...
---> Noumea MP ??????????? :perplexe: :perplexe:
Bonjour, Bon, j'ai récupéré le patch (merci pour l'adresse) et je l'ai installé => RAS :) J'ai repris quelques paramètres de mes fichiers...
bonjour, Effectivement, j'ai la 1.0. Bon, je vais tenter de récupérer le patch en question pour voir si c'est la solution à mon problème....
Bonjour, Malgré ce long week-end, je n'ai pas eu le temps de faire de nouveaux essais avec DVDWS. Trop beau et trop chaud pour rester enfermé...
Merci de vos réponses si rapides Je vais essayer vos soluces sur un CDRW de ce pas ..... ce week-end (pas le temps avant ....). Je vous...
Bonjour, Besoin d'un petit conseil SVP. :help: Voilà, suite à la récente acquisition de DVDWS, j'ai voulu tenté mon 1er SVCD avec intro,...
Pour dépasser la limite des 4Go => XP (NT ou 200) + NTFS :D Cordialement
--> CORTINOUX Pour en savoir davantage sur les caractéristiques de la moviebox, rends-toi sur le site de Pinnacle à cette adresse :...