Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peux t'aider voici ma derniere config (acheté en octobre 2011) stockage :12 TO dont 8 utilisés (ça permet de voir venir;)) Boîtier :...
en fait sur mon portable ça marche mais pas sur ma station. je ne vois pas la différence de config Pour ceux qui ont adorage pouvez mettre en...
un peu de performance mais beaucoup de securité...
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON
Bonjour mais j'ai un petit souci avec edius 6 Je n'arrive pas a mémoriser mes effets adorage avec " enregistrer comme préreglage utilisateur...
c'est dans others /plan.metadata/Clip name Disp:OFF ou ON:bravo:
Non c'est bien dans le menu on peut l'enlever mais je ne sais plus ou car je n'ai pas la cam sous la main De mémoire c'est vers la fin. sachem
surement pas assez de mémoire?
HVR 270 (c'est la Z7 d'épaule) Premiere main; Objectif Zeiss Prix neuf chez video plus : 8610 ttc Prix caméra seule: 6800€ option:1 batterie...
Problèmes résolus dans cette version (v6.03 à partir) Correction d'un problème avec du matériel de P2 DVCPRO qui a été capturé avec FinalCutPro...
quelqu'un a t il mis a jour sa ex1r avec le firware 1.20 maintant j'ai le nom du clip et son N° dans le viseur et je n'arrive pas a l'enlever...
Je pense que tu peux le faire avec vitascene
STORM Mobile | Grass Valley TRADUCTION GOOGLE: Storm ™ Mobile est une nouvelle PCIe-1X/Express34 connectés I / O qui fournit analogique / HDMI...