Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait le test :le sandy bridge n'apporte rien aux encodages mpeg 2
HM 700 bien sauf les capteurs pas sensible du tout ,moi j'ai acheter la PMW 320. Il existe des configurations plateaux pour ces cams.
si tu es en progressif c'est normal
quand je tournais pour "sans aucun doute" nous sommes passé du beta num (100000€) a la PD150 pour quelques semaines plus tard passer en DSR...
Je pense que la carte asus Z68 a un souci avec le raid 5 car moi aussi j'ai changé (apres plusieurs probleme) mais en raid 10 . Marc Attention si...
merci denis pour les infos. d'autres questions faut il ça pour transformer la prise son en xlr plus commun NEUTRIK NADITBNC-MX - Cyberstore...
Bonjour ATEM Television Studio me parait tres interessant pour moi qui fait 3 /4 multicam par an.Par contre quelle est la qualité du signal H 264...
Ne pas oublier que l'on peut exporter les marqueurs edius dans ce logiciel:bravo:
Personne n'a Adorage pour faire l'essai?
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Perso je ne garde pas les rushes; mais seulement les masters . Le probleme des K7 ce sontt les...
Finalement la gestion du raid 5 avec la carte asus P8Z68V est défectueux. 2 fois il me perds tout mon raid (heureusement que je double mes cartes...
Bonjour finalement j'ai des soucis avec mon raid 5 tu m'as dit qu'un copain avait aussi des soucis qu'en est il ? mon tel / 0614080888 MERCI
non edius n'oblige a rien;j'aime bien le raid 5 car c'est un bon compromis entre la securité et la vitesse . On ne "perds" qu'un disque sur 4 en...
au début quand j'ai voulu mettre le firmware du ssd à jour (il faut tout mettre a jour maintenent:col:) j'ai du bidouillé dans le bios (enlevement...
Oui par ce que tu n'as qu'un raid moi j'ai ai 2 (raid 5 et raid 1) et les connecteurs restants n'acceptent que des disques durs
Oui et il me reste des emplacements au cas ou;) par contre j'ai du rajouter une petite carte pci (15 €) pour brancher le graveur de blu ray car...
c'est une bonne chose que tu passes a édius:idea: il y a une promo en ce moment pour ceux qui viennent de premiere avid ou final cut J'ai monté...
Pour ceux qui veulent passer à edius pour 299€ la promo est là...
Je viens de faire l'essai avec edius il calcule 1 heure en 3mn 40 ooo c'est encore plus rapide:bravo:
c'est du principalement au processeur et au logiciel que tu utilises: Pour l'encodage mpeg 2 j'utilise :craft encoder pour la ram prevois au...