Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arrive a le calculer en mpeg 2 hd pour le mettre dans TMPG AW 4 mais j'aimerais bien le graver par edius aussi ;ça peux servir....
déjà fait et ça marche sur un autre projet avec quelque uns des meme clips et les meme parametre mystere... peut etre que certain des clips ne...
déjà essayé:o
Vidéo Taille de l'image : 1920 x 1080 Fréquence d'images : 25,00 Rapport hauteur/largeur : 1,0000 Ordre champs : Champ supérieur Débit...
Bonjour J'ai un projet en full hd 50 i et edius a grisé le "BD" dans le logiciel de gravure. il mets "sortie uniquement sur DVD". comment dois...
Je ne l'utilise pas mais il y a un "AE Bridge" dans edius fait un post dans le forum edius pour savoir. cordialement Sachem ps: edius ne...
avec edius ton export ne prends que 36 secondes en full HD ! Je viens de faire le test.
W7 En 32 bits
La carte mere P8 Z68V a une slot FW mais interne .Il suffit que ton boitier dispose de cette prise en façade et le tour est joué. c'est vrai que...
Le plus simple est de faire un raccourci clavier et la en une touche du fait un fondu a partir du curseur et avec une autre touche un fondu au...
Va essayer ton disque sur les lecteurs de la fnac!:rolleyes:
Perso je mets camera glissante pour une cadreur qui marche (apres on dirai un stead!)et camera fixée pour un plan fixe
Le DSR 30 lit le dv mais ne l'enregistre pas. un point c'est tout!
Pour le diner c'est bien la pdw700 ce soir pour miss France un copain m'a dit qu'il a tourné au méxique en 7D et en beta num !
Bonjour quelqu'un utilise t il "définir en sequence" Car edius plante quand je j'ulitise .Pas au début mais edius ralentit de plus en plus au...
Dans vitascene tu as rendu cinematographique puis visage soft ou white diffusion apres tu peux faire des reglages si ce n'est pas assez fort...
C'est juste pour de la capture pas de visionnage n'est ce pas? sachem
Oui mais pour moi elle sont essentielles car elles remplacent les moniteurs.c'était la façon de monter de "speed razor"(logiciel disparu) a même...
Merci As tu le même probleme que moi en faisant "definir comme sequence" c'est a dire qu'edius ralentit surtout pour l'affichage des vignettes...