Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EDIUS Keyboard - Dedicated Edius Shortcuts Keyboard - Dedicated Shortcuts for Edius
Prendre les fichiers que tu veux dans le chutier et clic droit : definir en sequence tout tes fichiers ne seront plus qu'un mais attention...
Traduction google L'EOS 5D Mark III offre des performances améliorées dans pratiquement tous les domaines. Un nouveau 22,3 mégapixels (MP)...
ne pas oublier de mettre un micro ambiance
Le nouveau EDIUS 6.5 du logiciel sera livré en Juin 2012 pour une liste de prix de 699 $. les utilisateurs existants d' EDIUS 6 peuvent passer à...
Ta methode pour moi est la meilleur façon de monter un film. mais tu peux l'ameliorer : il y a un raccourci clavier qui permet de rapprocher tout...
Normalement elle tournent toutes a la meme vitesse (si elle sont reglées en 25 images secondes) sinon utilise un flash d'appareil photo (il y a...
essaye pluraeye sachem
Dispo fin fevrier... le lien japonnais:jap: est en début de message
c'est vrai mais deja tu peux utiliser la fonction :copy to the clipboard /paste from the clipboard pour ne pas refaire le chapitrage Sachem
Il prendra en charge le h 264 Дޮ‰ïŽÐ‚؃KƒVƒXFTMPGEnc Authoring Works 5
as tu utilisé la fonction :Définir comme sequence" Car ça m'etait arrivé et je crois que le probleme venait de là Sachem
as tu essayé de fermer edius et de le reouvrir pour le codage?
HVR 270 (c'est la Z7 d'épaule) Premiere main; Objectif Zeiss Prix neuf chez video plus : 8610 ttc Prix caméra seule: 6000€ option:1 batterie...
Si si heroglyph est integré pour les titres simples j'utilise TMP j'ai essayé les titre de Boris qui sont tres bien mais j'ai laissé tomber à...
Quand je veux animer des titres je prends Héroglyph qui n'est pas mal du tout Sachem
Bonjour auriez vous toujours votre SONY VCL-EX0877 ? et a quel prix? merci Sachem
Je pense que ce sera lisible que sur les lecteurs blu ray...
Bonjour Dans le chutier le petit carré vert indique que le clip est sur la timeline mais le petit carré bleu il indique quoi? Sachem
ça y est j'ai trouvé :bravo: j'ai du supprimer mon titre 1 dans le log de gravure pour en créer un autre (en fait le même) mais cette fois-ci il...