Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire suite au fait qu'il y ai differents styles de mariage donc differents prix demandés; voici mon mariage de la semaine derniere. Opéra...
Yanarchy ça été rendu publique... Robbie Williams Live - News Pas mal non? mes caméras etaient racorder en HDSDI et l'image est parfaite
Nous n'étions que 3 cameramen dont un stagiaire (pmw 320,hvr270,ex1r) + 3 cam fixes (2 x eos 550d a relancer toute les 12mn:cry2:+ hvr a1)...
Pas le droit:o Mais voici un autre concert que j'ai realisé [media] n'hesite pas a critiquer
C'est vrai que c'est un métier Perso je n'en fait pas beaucoup mais samedi je realise la video du concert d'une grande star internationale...
Mais la lumiere sur la chanteuse est a chier...
ça manque de gros plans
Je confirme que l'on peux enlever les filtres sur plusieurs clips selectionnés mais je n'ai pas edius sous la main de memoire c'est clic...
ça marche aussi avec plusieurs sequences dans ton nouveau projet tu cliques sur "importer la sequence" et là tu vas chercher ton projet 1 là tu...
Le plus simple est l'utilisation de new blue .il le fait en un clin d'oeil (en temps reel) Sachem
Perso je viens de commencer les DVD DL et il m'est revenu:cry2: donc c'est du 100% contre. Mais je vais re tenter car j'ai acheté un stock de...
Faisant pas mal de conference , je mets moi aussi mon micro sur mic meme si la sortie est en ligne car comme toi si je le laisse sur mic le...
ton projet edius est il bien en fullHD
HVR 270 (c'est la Z7 d'épaule) Premiere main; Objectif Zeiss Prix neuf chez video plus : 8358 ttc Prix caméra seule: 5500€ option:1 batterie...
Ce clip a été tourné avec musique en acceleré puis ralenti au montage d'ou l'effet clip.
Le raid 5 la semaine dernière un de mes disque dur est tombé en panne sur mon raid 5. et bien cela ne m'a pas empéché de continué a travailler...
Si le flou est raisonnable essaye le filtre netteté. sachem
Oui c'est un clavier de gamer les touches sont programmables on peux changer les couleurs et la luminosité de certaines touches ooo Je suis en...
Bonjour l'adaptateur MEAD-SD01est il compatible avec les sdxc 64 go sandisk? Sachem
[IMG][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Perso j'ai le clavier saitek et ce que j'aime bien ce sont les touches sur le coté que j'utilise...