Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parametre systeme -capture - décocher: diviser les fichiers mais tu peux mettre: ajouter un marqueur c'est sympa Sachem
Je ne suis pas d'accord mercalli n'est pas lent; chez moi pour 20 secondes d'images il mets 10 secondes de calcul. tout a fait acceptable (demande...
Même en tant que pro je ne vais pas upgradé car pas assez d'évolution.
Plus de dongle pour edius 6.5! http://www.grassvalley.com/docs/Appl...Activation.pdf
Quelqu'un a t il déja mis une gopro hd 2 sur l'entrée hdmi pour faire par ex un plan large ? Sachem
PluralEyes est un plug in payant sinon il y a le fameux flash photo
Je viens de refaire des essais sur un autre projet et ca a l'air de mieux marcher Il faut que je fasse plus de tests car j'ai beaucoup de formats...
Je n'ai pas anti virus (pas branché sur internet) Ce n'est pas trop pénalisant juste embêtant
Personnellement je viens d'essayer title pro de new blu c'est pas mal ici quelques titres sur mon dernier film monté avec edius: AIR DE...
mon mode proxy est le suivant: en cas d'absence de proxy;utiliser la haute resolution : coché génerer le proxy automatiquement :non coché est...
Si tu augmentes le buffer a 15 il reste de toute facon a 5 sur le multicam J'ai essayer de faire un multicam avec seulement une cam et bien il...
Bonjour marc Non ce n'est pas les images ignorées dont je parle mais bien du buffer-ligne en bas de la timeline -buffer (4/5) Pour info je suis...
Peut on augmenter le buffer sur le multicam sachant qu'il est sur 5 images chez moi et qu' il "hoquette" J'avais fait une 6 caméras et je...
C'est vrai que c'est pas claire mais pour la premiere question essaye : selectionne des clip dans le bin (bibliotheque )clic droit puis "definir...
Oui ça m'arrive parfois sur certain DVD malheuresement je n'ai pas de solution quelqu'un peut etre ? essaye de faire un nouveau fichier depuis...
Tu les importes d'un DVD?
Non la video n'est pas en ligne Je n'ai pas le droit Sachem
C'est vrai que ça aide pour faire de belles images d'avoir de beaux endroits et de belles mariées.
J'ai voulu mettre une louma pour le concert mais ils ne trouvaient pas assez beau. C'est dommage car la lumiere etait superbe et le show tres pro.
Non le 500 d n'est pas fait pour ça J'ai une pmw 320 + ex1 r et eos 5 sur stead