Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ela me l'a fait sur plusieurs version d'edius (je suis en version 6.06) et sur plusieurs PC avec différents DVD bizarre bizarre personne n'a eu...
Bonjour Quand j'amène un fichier d'un DVD donc un vidéo VTS_01_1 (d'un film amateur) et que je le mets sur la timeline Au fur et a mesure que...
A mon avis oui
c'est vrai on peut drag et dropper (question d'habitude) Vu le prix des disques dur je ne vois plus l'interet de consolidate
Moi je derush a meme la timeline. Ce que tu peux faire c'est derusher sur la timeline et te faire un dossier dans le chutier ou tu mets seulement...
essaye la courbe YUV
IDX SSL-JVC50 Battery 37WH POUR CAMESCOPE JVC PRIX NEUF :130 € VENDU: 70€ OU ECHANGE AVEC BATTERIE SONY NPF 970 SACHEM 0614080888
valeur neuve 160 € vendu 100€ n'a servie qu'une fois - vendu avec le sac http://www.leboncoin.fr/image_son/612676611.htm?ca=12_s...
Le pan pot et balance est mémorisable (a sa convenance) dans la liste des effets pour le réaliser les prochaines fois en moins d'une seconde
Le 64 bits n'apporte rien ?
edius 7 en 8K en temps reel Ouf nous voila rassuré pour l'avenir :D Press Release | Grass Valley
nous avons enregistré, mixé et masterisé en 24 bit 48kh, c'est exporté via Edius 6 en mpeg 2 pour la video et pcm ou dolby digital pour le...
Bonjour, Mon projet est en 24 bit 48000 Kh, mais lorsque j'exporte, edius ne me propose que 16 bit. Je compte faire un dvd 9 pour le commerce...
ça me le fait aussi dans edius 6 et title pro 1 sachem
change ton mode insertion: ecrasement
Tu peux aussi te faire un raccourci clavier "ajouter au chutier" où tu auras prealablement crée un nouveau dossier "bande annonce par ex)...
J'ai les factures:idea: C'était la DV master pro; c'est vrai qu'il y avait le logiciel Speed razor inclu qui boostait le prix mais c'etait le...
Oui en francs les disques durs étaient à 30 000 frs .La société qui m'a monté la machine me déconseillé les disques de 18 go car ils n'etaient pas...
et dans 10 ans.... Pour mon premier ordi en 1998 j'avais payé 4500 € pour 45 GO de disques dur..dur et il n'y avait pas d'inondation en...
Oui mais il y a 2 dossiers differents