Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous :) Question bête : avec quoi nettoyez vous vos objectifs de cam en cas de trace d'empreinte ou autres ? La notice de l'appareil...
Salut, 1 : tu devrais demander a un admin de deplacer ton post, il n'est pas a sa place dans cette section. 2 : J'ai une A250 MyVivo. Je...
Salut a tous Un bouquin pas cher (8€) d'un peu plus de 300 pages, qui m'a bien aidé en tant que débutant total. Il s'adresse tout...
Salut Gil. Excuse moi de m'etre emballé aussi vite. En fait, il est vrai que ça porte a confusion (cela m'est aussi arrivé lors de la redaction...
Bonjour, Je me pose la question face au tres mauvais rendu de mes transformations d'un cam 8mm > Format numerique non compressé. Je tente donc...
Salut, Au sujet des caissons etanches, je me pose la même question que quand j'ai voulu acheter un telephone GSM "quasi etanche" : est ce que...
Salut Eric. Voila qui me rassure :) Je prefere les forums ou l'on se marre. D'autant que j'aime bien celui ci (enfin le Repaire en general) car...
Pour Julien Merci de ta reponse, C'est a cet endroit (cf photo : excuse la qualité - appareil numerique et gamelle en becane ne font pas...
Salut a tous Dan : Oui, pour le stockage exclusivement. Car bien sur le probleme apparaitra a l'ouverture de la valise. Julien : je note ce...
Bonjour a tous. Eric : c'est une image les 150 posts tu te doutes bien :lol: . heureusement que j'en ai pas ecrit autant en quatres malheureux...
Youpi super c'est bon ! J'ai trouvé ! (du moins pour la previsualisation... pour avoir le même rendu sur le moniteur que sur la TV. La phase...
Bonjour a tous. Il m'est venu une petite idée : J'ai fais l'acquisition d'une valise aluminium pour transporter mon bestiau. Cette dernière...
Merci Dan. J'y cours ! A+
Enfin je peux repondre a un message ! faut bien commencer vu que j'en ai deja posté 150 avec que des questions de debutants ! Je pense que tu...
C'est bon :) Finalement, j'ai trouvé (sans ouvrir en plus ! le coup de bol) Un leger faux contact au niveau de ... l'objectif ! En gros, en...
Pour Chouq Pour une programmation sur une telecommande a apprentissage, si c'est les mêmes codes que celles d'un SONY CCD FX400e, je peux te...
Bonjour Julien J'ai un gros emmerdement sur un viseur, pourrais tu m'eclairer ? Je m'explique : j'ai utilisé le camescope (un Sony FX400e...
Bonjour, Merci de ta reponse qui aide fortement ma progression dans un domaine inconnu (mais je le sens passionnant !) En ce qui concerne le...
Pour Ourme Bonjour, J'ai la même carte graphique que la tienne, j'ai connecté un camescope analogique en composite, et l'image est pas glop...
j'oubliais : OS is Windows 2000 pro SP3 A+