Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Oui, ça existe. Il suffit de regarder les show room des PC haut de gamme en portables (ce qui correspond en prix a un mac haut de...
Re: nettoyage Salut, Même chose pour moi sur un Sony 8mm. on dirait effectivement bien une bande standard. Par contre, il ne faut pas la...
Salut, Dans les programmes, il n'est effectivement pas proposé secam, mais comme ce sont des programmes "tierce partie", ils n'ont pas été...
Secam ou pas Salut, Je ne sais pas si elle accepte le Secam, because je n'ai pas de sources secam chez moi. Et comme je n'ai pas d'antenne TV...
Salut a tous, J'ai essayé des sa reception la manip sur un Fuji Finepix 1400z, ça ne marche pas. Par contre sur un Nikon : no pb a priori A+
Salut, Je cherche la même info que toi (même carte graphique) Je vais faire une recherche sur le forum. A+
Oui, tu ne t'en sers plus du tout. Si tu as besoins d'autres infos, n'hesite pas. A+
Salut, Je serais ravi de pouvoir t'aider. Attention les anciens, ce sont mes maigres conclusions apres une ou deux semaines d'experience....
Salut, Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en analogique tu as (les premières qui me passent par la tête) * L'ATI All In Wonder a base Rage...
Merci de ces precisions Merci Canard, En gros, ce serais grossièrement (tres grossièrement) comparer en inverse un tube cathodique et un...
Salut Julien, Petite question qui n'a pas grand chose a voir. Je prend le train de la video a l'heure du TGV, mais j'aimerais bien comprendre...
Salut, C'etait cam tournant ou arreté ? Si c'etait cam tournant entre les deux pièces, je crains que la seule chose soit de faire une pause de...
Salut, Il me semble apres avoir discuté a Noël avec un fan de Home Cinema qu'il fallait IMPERATIVEMENT un cable 75 Ω pour faire ce genre de...
Un conseil, si tu veux un rapport compression /taille classe, oublie le JPEG, et compresse en .gif A+
Salut, Barre des tâches (image) double click sur "C-Media mixer" Tu as une sorte d'ampli virtuel qui apparaît A gauche en dessous de...
Pour Julien Merci de ta reponse. Je me doutais aussi que cela ne se faisait pas comme ça. Mais bon, sait t'on jamais ? Au pire je ferais...
> Julien Salut Julien Pour info, c'est a regret que j'ai du... passer toute la dalle d'un moniteur Iiyama (le mien) au bureauclean pour finir...
Pour les vieux coucous Salut, Sur les modeles un peu encombrants, Sony proposait des adaptateurs. Si cela peut aider quelqu'un, j'ai...
> Rep. a Baryl Salut Vu l'age de la bête, et comme c'est un "deuxième main" je pense que le chiffon est deja bio-degradé :lol: @+
Salut, Merci de vos reponses. En ce qui concerne les produits divers, je posait la question apres qu'une bombe de Bureauclean ai degommé le...