Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai un HP Scanjet 3670, qui a un dos diapo et negatifs. Les resultats sont tres satisfaisants. En revanche, le gestionnaire du...
Bonjour a tous, Je souhaite sauvegarder quelques films en VHS, quasis introuvables, en format DivX. Pour ce faire, j'ai récupéré un...
Pour la réalisation de taches simples, il existait, quand j'ai quitté le territoire (en 2002) un plafond ou tu etait consideré comme "rendeur de...
Donc, si j'ai bien compris, il est "débridé" d'origine alors ? :perplexe: Ben pourquoi pas TOUS alors ? je dis ça parce que ça a l'air d'etre...
Bien ma foi, pour ceux que cela interesse comme achat, je confirme par l'essai, le TRV-480E "export Luxembourg" n'est pas bridé. J'ai transferé...
Salut Bob, Ok noté. Merci de ces infos :)
Autre point : J'entend causer de "debridage" de la prise DV. C'est toujours d'actualité ? Le mien est in/out d'origine, coté "prise AV" ou...
Bonjour a tous, Question de débutant en D8 : La qualité des cassettes est t'elle importante ? Au sens "format". Puis-je me contenter de...
FR Expatrié au Grand Duché, je suis aussi un grand consommateur de Grandes Ondes :) 162 : France Inter 180 / 184 : Europe 1 234 : RTL 621...
Perso, j'ai opté pour une injection NOS, un compresseur volumetrique (je me permet de recommander celui ci d'ailleurs, un très bon rapport...
Salut, J'ai acheté un pareil que le tien, et j'ai le CD. Bon, sincèrement, tu ne perd peut etre pas grand chose a ne pas l'avoir, mais si tu...
Ha, important peut etre pour toi : Ton caisson ne permet pas d'utiliser le panneau LCD ? Aïe si c'est le cas... car le viseur noir et blanc...
Alors, allons y : Base > Haut : 9.5 cm Base > haut de la lentille : 8.5 cm Base > Base de la lentille : 6.0 cm Bien entendu, ce sont...
Salut, Ce post est un peu vieux... mais pas trop. Payé mon 480e ce jour 199 € chez HiFi International, Luxembourg. A priori, il est a...
Reparation de bandes ? Bonjour, Je ne saurais te donner de réponse précise, mais je sais qu'il existe des sté qui font ce genre de choses. Le...
Salut, Oui, il est possible d'utiliser a priori n'importe que logiciel, dont Virtual dub (je m'en sers, la preuve ;) ) Pour la qualité...
Re: ATI vs Nvidia Salut, En ce qui concerne les perfs 3D, il n'y a même pas photo entre une 7500 et une GF4 Ti Pour la qualité...
Salut, Jamais eu ce problême. En ce qui concerne les pilotes, j'ai les derniers deto WHQL et les WDM 1.22, disponibles sur le site...
> Fredo13 Salut Fredo, Je suis un peu OK avec toi. A une epoque acheter un PC d'assemblage relevait de l'exploit. Que de merveilleuses heures...
Ok, peux tu me decrire l'interêt immediat de la chose, ainsi que les peripheriques qui exploitent cette bande passante ? A+