Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'etais pas dans les votes "pour" au départ. Pis ben faut bien que je reconnaisse que c'est vachement une bonne idée finalement :bravo:...
T'as un autre truc si tu veux faire du style "image dans impage" style "PIP" sur un téléviseur. 1 : tu te place a l'endroit désiré sur ta barre...
Absence de prise casque sur le TRV-480E : Et ben, pas tout a fait ... :rire: J'utilise une bidouille a partir du cordon d'origine A/V et...
Auquel tu peux acceder, si le raccourci est disparu -classique-, en tapant "charmap" dans "demarrer>executer" :D @+
Hello, Et bonne année itoo. Y'a des tas de manière pour proceder. Perso j'utilise Première Elements. Tu peux donc choisir la methode qui...
Sur la piste audio video associées, clic droit et : "supprimer audio" ou "rompre le lien audio video" et supprimer la piste ? ou...
Ben mon TRV480 lit les 8 mm, les Hi8, et le D8 :perplexe: J'ai déja essayé avec succès.
Je me permet d'ajouter : on VEUT UNE PRISE MICRO ! (façon slogan) Clairement, ce serait tellement moins pénible, c'est vrai ...
Bon, Prof15 : J'ai acheté sur Ebay a 50 € un MiniDisc portable, un MZ-N710, en parfait état pour une cinquantaine d'euros. Tests micros :...
Géant ! Maitrise video, mais aussi du modélisme sans faille ! quand je vois ma pauvre video sur le capot d'une jeep R/C dont j'etais si fier...
Certains utilisent t'ils seulement 30 % des possibilités de première pro d'ailleurs ? Effectivement, perso, je l'avour, j'ai acheté PE. avec...
Une nouvelle "avancée" Après la supperssion drastique des prises, accessoires... au fur et a mesure des D8 qui se sont succedés, un nouveau...
HS : Pour ne rien te cacher, j'ai rendu le VPD Samsung. Que j'ai échangé contre un HC23/24E pour du multi prises de vues (j'avais un avoir) et...
Bonjour, Quel est le modèle de ton camescope "enregistreur" ? cela permettra aux plus avertis de te répondre a coup sur :) @+
Bonjour a tous, Je souhaiterais donner un coup de "jeune" a une tête de pied que je possède. Elle est très douce et fluide mais présente des...
J'ai acheté un Sony DCR HC23E en appoint et en "emmenable partout". (idem 24E sans telecommande) Je l'ai pesé, en ordre de marche (batterie,...
Excuse, c'est en effet ambigu. Du camescope.
Bon, ben soluce a oublier... L'echange m'a été fait ce matin, même bruit. on dirait un défaut d'isolation. Process de remboursement engagé...
Prof15 > Suite de nos avancées respectives, je te donne un retour Bon, petit budget, j'ai trouvé un truc. Je le pense inadapté a un usage...
J'suis pas trop idiot d'habitude... et je cherche a passer ça sur un moniteur externe depuis combien de temps ? Bob, tu viens de me servir la...