Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que tu t'es mal exprimé, car je comprend pas bien le sens de la phrase. ce genre d'outil peut s'avérer judicieux, pour décharger les...
et la console dit quoi? (ctrl+6) ++
pourquoi?! ++
alors pour répondre aux questions: - il est préférable de dupliquer les nom des clips en labroll ou soundroll en vu d'une confo sur une autre...
non, il n'existe pas de scope HDV qui peut faire un transcodage. ++
essaye avec false à la place de true (je me souviens plus tres bien), mais il doit surtout pas avoir de son. sinon, si le hd cam sait faire du...
projet en 50, export en suite d'image pour projection 24 (comprend pas ta référence "en changeant la fréquence d'image") ==> donc spot plus long à...
Je suis le seul à penser que les paramètres d'imports n'étaient pas bon? quand tu regarde ton QT original, il est comment?. ++
Question con: Pourquoi ne pas faire un projet 24 ? C'est quoi le format final? Sinon oui c'est logique, à l'import avid garde la même base...
comme je disait, c'etait à une époque. Aujourd'hui j'en sais rien si quoi qu'il arrive, ca marche, ou si tu as un coup de bol. Pour info, Avid...
je sais pas si ca a changé depuis , mais il y a quelques temps, avid ne tournait pas sur des procs AMD. sinon oui PNY est tres bien. ++
1- Mac ou PC ? 2- Pourquoi MSI?? du moment qu'il y a un chip Nividia Quadro, on s'en fout de l'assembleur. 3- préco avid: Graphics Card:...
de toute facon, meme si c 'etait en 2k, il faut quand même une machine puissante pour se permettre de monter en natif, et perso hormis de la pub...
si, l'ama de la v5 supporte les fichiers red en natif. Les fichiers 2 voir 3 K peuvent etre lu temps rél en mode "best performance". Le 4k, j'ai...
Avid valide les Symantec corporate edition ou edpoint, et du Trend Micro. voir là : -->...
celui qui te conviendra le plus. ++
tres tres loin. mais cherche pas trop longtemps, c'est pas possible. ++
Tu peux dans avid faire un mélange de fréquence dans la même timeline. Si tu fait un "open bin" du bin dans l'autre fréquence et que tu envoi un...
oui, il y a pas de raison, si tu as eu des problèmes de glissement en confo sd->hd, soit tu était en HDV, soit la Digit SD n'était pas bonne.......
DNxHD 120, il est pas forcement nécessaire de faire une confo. Tout dépend du niveau d'exigence. Tu n'imagine pas le nombre démissions TV qui est...