Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, d'une les QT ne sont supportés que depuis la v.5, mais en plus tu ne sera jamais temps réel sur de la HD non compressé. de deux: tu va...
va voir du coté du setting "sound card configuration" dans avid. ++
Google Traduction si ca peux aider .... ++
oui c'est bien pour ca que c'est pana qui l'offrait! sinon , non tu peux pas ruser car c'est dans les metadata des fichiers que ca se joue. va...
quoi ???!!
[mode casse couille on]: il existe aussi des formats avec 8 et 12 pistes audio. ++
non pas la peine . je pense bien, c'était pour taquiner ;) (pour une fois qu'on peux te le dire, et pas l'inverse :D ) ++
Ah j'oubliais, tu peux régler ton problème en appuyant sur la touche F1 :good: pas le peine de répondre, je suis déjà dehors ++
non, pour moi l'effect source drive veux dire que tu prend le réglage du media creation (ou alors j'ai dit des conneries à un paquet de gens ! :D...
menu tool / Calculator ! :D sinon oui sur la v.5 ils ont changé le raccourci.... sélectionne tout, clic droit, et choisi "Get Bin Info". ++
Ah vis, j'avais pas vu qu'il etait sur v.5. Depuis v.5 il est possible d'importer direct dans avid en effet. pour les versions antérieurs, il...
Salut polwol , en fait je comprend pas trop. Quand tu fait apply to all, et après si tu va dans l'onglet "Render", c'est bien la bon disque...
Avant, Pana donnait gratuitement un utilitaire qui convertissait les ACVHD en DVCPRO HD ..... mais ils ont arreté de le distribuer en fin d'année...
oui, je parlait juste du Hard DNA qui est sorti en 2003. Comme toujours avec avid, il est logique au bout d'un moment d'arreter de développer pour...
:mdr: C Q F D ++
trouvé là: -->Avid - Future Support for Adrenaline Hardware Future versions of Media Composer and NewsCutter software, to be released in 2011,...
et même la dernière version a supporter le hardware DNA.... une v.6 courant de l'année ? ++
Qualité broadcast? h.264? Aille, c'est quoi ta méthode? ++
Ca depend su mac..... va voir la pour les specs: Avid - Apple Macintosh Specifications for Avid Media Composer v5.0 ps: apple fesant...
regarde 1 dossier ou tu as un fichier R3D. tu verra qu'il y a des fichiers QT ref à coté. Pour faire court et simple, les Quart et demie...