Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
design copié des clavier Apple, prix 99€ (sur le site de logic keyboard). apres il faut aimer les claviers avec les petites touches (type ordi...
Donc là c'est du consolidate, pas un import à proprement parler. par cette manière, il est impossible de se tromper car avid ne modifie pas les...
c'est un peu ce que j'attendais comme réponse ..... mais a moitié, car les MXF pana ne sont pas importables direct en avid (enfin je crois). ++
je refait ma seconde question: les éléments sont importés comment dans avid? les noirs décolé non rien a voir avec le codec. Le format...
j'oubliais, vous rammenez comment les rushs dans avid? ++
mouai .... et si tout simplement tu consolide, ok ca rame; mais les nivaux sont comment? ++
va voir ton settings "timeline" ++
si tu fait un encodage dv pal de ton QT ref, celui ci est propre? si oui c'est tes paramètres Mpeg qu'il faut revoir. Car si le problème...
déjà t'es sur du 32 ou 64 bits? Sinon oui Avid est multi proc (ou core). Mais sur certaines choses, il ne fait fonctionné qu'un seul coeur (due...
non sur PC ca plante pas ..... sur ta machine peut etre ++
sinon tu sélectionne tout, et tu fait un "auto sequence". ++
trouvé sur la Readme de la 5.5.1: Bug Number: UDevC00149041. Renders ignored the Media Creation settings and were created on the drive with...
bah QT player PC te dit compression : " sans " et arrive a le lire. en xport FCP tu mais dans les paramètres d'exports: "sans", et dans QT il te...
bah sur PC ca a changé, maintenant si tu fait ctrl+I, bah ca t'ouvre le petit pop up avec tous les infos du clip. si t'avais selectionné 100 clips...
Si tu veux, je peux te faire un petit fichiers, si tu veux aller voir l'entête du fichier.... ++
non ca viens pas de là, et je sais pas pourquoi. Car t'es sensé etre en non compressé , donc pas de soucis de codec (même si le fichier est...
ah oui , j'y ai pas pensé ... mais le 10bit fcp ne fonctionne pas avec avid. bon bah je crois que dans ton malheur t'es parti pour encoder les...
bonjour, cette version de logiciel est très très ancienne, et oblige à avoir un hardware dédié... honnêtement je doute que tu trouve...
Et question con: t'es sur Adrenaline ou nitris DX ? car le 4:4:4 ne peux etre sorti qu'avec une v.5 et un nitris DX. Et aussi des disques...
le boitier canopus récupère un signal DV via le firewire. dans le setting video display, il faut activer le output to dv device. ++