Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouppsssss message supprimé :D
c'est Avid direct, ou bien un revendeur ...... ! ++
parce qu'il y a encore des techos chez avid fr?! :D ++
oui j'ai déjà eu ce bug sur une v5.0.3 (laissé tourné 24h !) en fait ca le fait quand tu as un clip AVCHD spanned sur 3 fichiers (peut etre...
j'taurai un jour cazz ! :D enfin je sais pas si on aura l'occase de se revoir car je vais bientot bouger de l'idf .... ++
Bonjour, Je vend 19 disques XDCAM 50Go Maxell neuf (doubles couches): 20€ l'unité ou 300€ le tout et également 8 K7 HDV Sony de 63' neuf:...
tu veux quoi de plus, ton son est pourri . le baisser à la digit n'arrangera rien. sinon le baisser après digit?! ++
en fait je la refait: le xdcam hd 4:2:2 est aussi en 50mbps..... mais ce n'est pas le seul (mais le plus courant). et au fait, le P2 est en...
de toute façon si il est dans le rouge, il est saturé au départ. Baisser le niveau ne changera rien. ++
oui, seul les MXF sony , Panasonic P2, Canon XF, et Ikegami GFCAM sont importable en direct dans Avid (via import ou ama selon les fichiers)....
je demande à voir, car je vois mal Avid payer des droits pour utiliser l'encodage pro res à apple ..... le codec de lecture est gratuit .......
tout est dit, avid fonctione en OP-ATOM donc tes mxf sont pas compatibles avec Avid. ils sortent d'ou tes fichiers? si c'est du sony ->...
lexpliquation: c'est que entre le commercial et la réalité avec avid, il y à un univers entiers. et pour le transcodage, non. [IMG] ++
AMA => transcode en DNxHD Car c'est bien pour faire des liens dans Avid, mais le montage est impossible. ++
ah j'oubliai, et le conseil que te dit xpress est pas assez parlant??? ++
euh non .... :unsure: ++
wow ......................
:hello::good:;-):D:mdr::cry2::laugh::!!!:ooo:weird::unsure::sad::jap::approb:
projet en 1080, et roule ma poule. les DV, si tu peux les upconvertir avec un scope, c'est mieux, sinon digit en SD, et repasse le projet en hd,...
preso, je connais pas les bella, et je les trouves chère ! les logic keyboard, c'est ceux que distribue avid depuis bien des années, et...