Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en 3 lettres: non ++
ooo j'ai pas tout compris ..... non, c'est juste pour brancher sur un ordi pour copier les rushes. l'usb ne pourrai jamais tenir le debit....
si c'est pour finir sur le net, le DNx 120 suffi. (pareil pour le MP4 qui sera bien pire que le 120) en fait quand je parle de plan un peu mou,...
utiliser un autre soft de montage, car tu as differents problemes. donc le portable, avec du intel, ca va pas marcher d'enfer, car d'une, il y...
oui le DNX 36 est pas terrible, il sert juste pour le montage offline par contre, plus un format est compressé, plus il demandera de ressources...
non en effet tu as pas de solutions. Soit elle fait avec, ou en effet c'est à elle de changer. Ceci dit, si elle a toujours bossé comme ça, ca...
pour commencer, le céléron est un processeur un peu léger. il faudra pas trop lui en demander. ensuite, si tu travaille sur un disque interne,...
licence ou dongle? le dongle en v5.5 permet de faire tourner toutes les versions jusqu'a la 5.5, par contre en licence .... je sais pas....
surtout les interface informatique ne sont pas conçu pour la vidéo a cause des longueurs de cables trop réduites. bref, il ne faut pas...
euh, je vrois qu'on est un peu loin de la réalité. Le dv non compressé: n'existe pas! car la norme DV est compressé à 5:1. De plus on peu faire...
non pas essayé. sur tes groups clips tu as combien de pistes audio? si tu en a 4, qu'est ce qu'il se passe si tu en coute que 2 ? ++
heu, ca depend comment tu l'entend. un fichier stéréo s'importe depuis la nuit des temps. ils s'importent sur 2 canaux(a1 et a2). depuis la v.5,...
tu renomme le 1 en 2, et comme ca, tous les nouveaux elements arriveront dans un dossier 1 (et le 2 toujours dispo dans avid). ++
oui a condition dez n'avoir presque rien fait dans le montage (effets peuvent etres non compatibles), et pas de pistes audio stréo (car nouveauté...
de rien, mais c'est vrai que c'est con avec ce moniteur: soit bonne qualité d'image, mais décalage ou image dégradée mais synchro. en général...
même à toutes pistes (pas seulement a1 et a2). par contre je me répète, l'indication de vu-mètre à droite n'est à ne pas prendre en compte ! car...
il me semble pas que quelqu'un ai dit ca?! il y a aucun changements...... de plus il n'y a qu'une valeur/outil relevé (expliqué plus haut); et...
non, la piste 1 est la piste 1, et 2 la 2 de ton audiomixer et setting audio project/ouput ..... elle sont affiché en valeur instantanée et crète...
perso je ne me baserai jamais sur l’indication de vu-mètre dans avid, car il est basé sur une valeur instantanée..... ++
non aujourd'hui tu ne peux pas jouer sur la convergence avec avid (affaire à suivre). et oui, ca demande pas mal de machinerie en plus sur le...