Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
timeline en daft?!
ouai, c'est sur une partition de l'isis. j'essaierai en local ... Mais le plus bizare dans ca, c'est que mes 2 vlan sur ma machine n'ont une...
Stef, c'est quoi la config sur laquelle tu fait tourner les red sans soucis? Moi sur une HP xw8600 avec isis, la machine suit pas: Tous les...
ca s'intalle tout seul mac juste abrancher rien a faire PC, va dans ton gestionnaire de périphérique, controleur audio, video et jeu, et la du...
trait bleu ou rouge : pb de debit disque (effet non calculés, disque fragmenté, cpu à 100% a cause d'un virus, etc etc...). reprend ton digital...
le Xvid est pas géré par avid. Export QT same as source --> conversion en xvid dans un logiciel tiers ++
tu peux aussi dérusher avec la cam?! ++
un dongle est remplaçable a vie. il faut se mettre en relation avec avid (ou un revendeur). Regarde les regles du forum, il est interdit ici...
non , une source progressive peut marcher dans un projet entrelacé sans problèmes. par contre l'inverse.... ++