Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nannnnnnn !!! :( Je l'ai rallumé après manger, l'écran été noir voir noir foncé, j'ai appuyé légérement avec quatre doigts au centre de la...
Tiens j'ai déjà dis que Gotchi @MacBidouille était un de mes profs Mac cette année? ;) Nan je sais même pas pourquoi je dis ça, à part qu'il est...
J'essaye encore depuis tout à l'heure et j'ai aussi branché le son (ce que je n'avais pas fait avant vu que seule la vidéo m'interesse), et rien...
MDR! :lol: :bravo: Bref: on en était à "les femmes et la video" :D
Bonjour, j'ai récupéré un mixer Panasonic WJ-AVE7 [img] J'ai branché deux cam sur les 2 entrées, un téléviseur sur la sortie 1, et mon...
Football? bâââââ :non: :lol: Nan mais je me complait dans mon univers masculin... Non! je ne suis pas homo, mais il faut bien dire...
Génial, dire que pendant tout ce temps elle était sous mon nez :rolleyes: J'ai dépoussiéré un mélangeur vidéo, qui intégre une fonction......
Ahh Oki, j'ai utilisé une semelle d'un ancien trepied, j'avais donc déjà la vis... Je n'ai jamais cherché mais dans tout les magasins photos il...
J'ai cherché pour la soluce SDK mais je n'ai pas trouvé de quoi tu parlais... J'ai aussi cherché sous google mais quand je parle de temps réel...
Il nous faut le message de ta carte mere pour qu'on puisse t'aider
C'est une solution que j'ai envisagée, mais comment entrer de la vidéo en temps réel par le firewire...? Avec encore un autre camescope? :lol:...
Pour l'incrust direct sur le camescope, je ne peux pas : - ce que je vais filmer je l'enregistre pour faire le montage avec 2 autres camera en...
Non il faut fabriquer un petit cable atténuateur, deux jack et trois resistance pour faire simple. Il y a la même question dans le forum "son"...
Ah oki, si jamais je ne trouve rien d'ici vendredi je regarde pour incruster ça dans un effet du mélangeur, je n'avais pas compris... Bon ben...
Je viens de penser à un truc : le plus simple ou presque des camescopes d'aujourd'hui gère l'incrustation d'une vidéo (ce qu'on film) dans une...
Non je n'ai rien essayé en hardware niveau incruste, je n'ai rien de dispo... Mais vraiment, je ne pensais pas que cela relevait du défi, je ne...
Salut, pourtant je ne pensais pas que ça soit si compliqué... J'ai une entrée composite, je ressort en composite ou Svideo, et entre les deux...
Je précise juste que c'est assez pressé > dead line le 17.03 Enfin dead line... :D
Je pensais faire une petite sacoche comme les preneurs de son avec les JRI ont, une sorte de sac banane avec au dessus les quelques potars utiles...