Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oulaa, je vous remercie pour vos offres mais niveau prix c'est 300 euros max. Vos moniteurs sont certes super mais je suis obligé de taper dans la...
Effectivement, faire de l'avion et de l'hélico est non seulement déconseillé, mais aussi carrement interdit : aucune assurance ne prend le risque...
C'est quoi un JVC PR600E ? Yat'
Avant tu as parlé des prises jack des camescopes. Impossible! Ce qui sort par le casque c'est ce qui est enregistré. Si tu n'enregistre pas...
J'espere ne pas avoir été trop restrictif dans mon annonce, seule une dizaines de personnes sont passée par là. J'ai bien dit que je cherche un...
La question c'est est-ce que qq'un peut s'occuper de commuter une voie ou l'autre pendant l'exposé ou le séminaire ou je sais pas quoi. Si oui,...
Je me renseigne justement en ce moment, j'ai regardé les magazines, sur internet (un peu), et je suis allé dans un magasin. On m'a conseillé une...
Je n'osai le dire :D Disons que budgeteraiement parlant... :rolleyes:
Sur le forum macbidouille y'a des photos d'install de bureau, avec un chti sujet qui va avec >>...
Ca fait quasi un mois, alors un piti up pour ceux qui n'auraient pas vu :) Yat'
C'est pour ça que je ne me suis pas trop mouillé et que j'ai juste parlé "d'un certain côté féminin" (que nous avons tous) :lol:
[achat] - Moniteur de controle portable - équivalent PVM9040 Bonjour, je cherche à acheter un moniteur d'occasion, les prix neufs étant un peu...
"Un composant qui ralenti la vidéo" n'existe pas. Il faut obligatoirement la capturer, la coder numériquement, la stocker, la lire, la décoder,...
Entièrement d'acc! Mais comme dit, faut pas se leurrer, on ne connait pas le pourcentage de gens qui veulent une histoire et de l'action et de...
Mdr ! Cotisez vous plutot pour qu'un de vous aille rencontrer le vendeur ;), en tout cas je suis près à cotiser parce qu'une VX2100 pour ce...
Super génial, juste dernière question, les deux molettes, la vitesse est réglable? Genre l'ext qui est rappelé par ressort, plus tu tourne plus...
J'en profite :D -Est-ce qu'elle permet le controle du magnéto pour la capture? -Est-ce que c'est comme une vraie c a d que le centre de la...
Lu, je prend le train en route pour voir si tu as acheté la Shuttle Xpress... Je commence sérieusement à zieuter parce que je crois que...
Je pense qu'on a le même problème, ou plutot les mêmes symptomes, mais moi même branchée une soirée (soit dans les 4h) ça ne bouge pas... Amuse...
Arf! L'ave7... J'en avais une y'a quelques jours mais elle était morte (larsen vidéo), tu m'en dira des nouvelles! :))