Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Je te remercie, bon avant de commencer je le dis tout de suite : je ne suis absolument pas familier du rotoscoping et Cie, donc il va...
Clique sur le bouton profil ;) Pour ma part, je suis entrain de me poser la question, j'ai déjà mes petites idées et demain je vais acheter...
Désolé mais y'a un problème de prix dans ton offre... Tu passes de 1800 à 950€ pour la VX1000... :perplexe: Une paire d'enceintes que tu propose à...
Avant de poster j'ai bien évidement fait une recherche, assez courte il est vrai. Après ton rappel à l'ordre j'ai fait une autre recherche,...
Diego > Si c'est une radio assez évoluée il y a un menu où tu peux programmer de l'exponentiel (de 0 à 100%). Si c'est une radio dite de base,...
Héhé... bon d'accord : déjà 1/ à voir à quoi çà ressemble de près. Je peux en emprunter, mais c'est pas pareil, là je la regarde, la scrute, je...
Ben sérieux si eric rigolait il aurait pu le faire franchement parce que ça a(vait) vraiment l'air vrai... :rolleyes: Je cherche quelque chose...
Pas de nouvelles? :)
Up
Na! Pour la négoc je parlais des moniteurs, pour les 100 euros je me demandai juste qu'est-ce qui est à la fois un magnétoscope, broadcast, et qui...
Qu'utilise tu comme télécommande? Une de modélisme? Si oui, tu peux soit programmer ce qu'on appelle de l'exponentiel, soit acheter un petit...
Nan ça va la phrase de fin est audible selon moi. Par contre, je viens de voir le truc sur les chats, qu'est-ce que je me suis marré! Au p**in,...
Salut! Dans le cadre de la réalisation d'un petit clip, j'ai opté pour faire une publicité sur les pansements Hansaplast, version comique....
Hellu! Pas de grande critique, l'image, le son, c'est assez simple pour ne pas poser trop de problème. J'ai bien aimé la chute, c'est même...
Salut, vraiment vraiment désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mes recherches. Je voudrais donc...
J'ai laissé un MP sur ta boite :) Yat'
Nan mais je me demandais quel genre de magnéto broadcast se vendait à 100€... :) A vrai dire je cherche par ci par là un magnéto mini dv, mais...
Personne? J'ai rien trouvé sur internet
Toute LA question est là :rolleyes: QUAND il fera assez beau pour avoir une belle image... C'était bien parti les derières semaines, même...
Oui oui, toujours dans le bas-rhin :) D'ailleurs, je vais très prochainement survoler le Haut Koenigsbourg (très celèbre chateau n'est-ce pas),...