Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, pour une quinzaine d'euros tu auras un ensemble controleur + moteur + reducteur. Bon, je dis 15 euros mais suivant la puissance...
Salut, dans le genre léger, gratuit, efficace, je suis tombé amoureux de Audacity, logiciel libre de 2,50Mo reprenant les fonctions...
Il faut savoir que 1H de vidéo DV c'est 12Go d'espace disque. Si tu n'as rien changé dans les réglages de Pinnacle regarde si tes fichiers ne...
Pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec St Kro :D Non pardon en fait je rêvai de pouvoir dire ça un jour ;) Puisqu'il suffit...
Salut, je suis entrain de modéliser un petit monde (un chateau sur une montagne), le problème est que je ne peux pas créer une montagne de 2...
:D Qui Qui a mis une bonne note au sujet? :rolleyes: :lol: Nan mais oh! :o Vous n'avez jamais bricolé !! :cool:
Bonjour, je me permet de relancer la chose pour savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parler de cette fameuse sortie preview de la carte...
Bonjour, je suis interessé par le moniteur GANZ ZM-TY114A. Pourriez-vous m'envoyer des photos de celui ci sur ma boite yateri[arobaz]free()fr...
???????????? si tu te fou de ma gueule ça va barder :lol: :lol: :lol: Yat'
Oui, pour moi :D Ceci dit les vols se sont arrêtés quand mon ami est parti à quelques milliers de kilomètres d'ici, suivre son père qui a été...
Salut, j'ai moi aussi ce petit probème. Lors de mon stage à France 3 Alsace j'ai filmé deux jours les équipes de journalistes, leur journée,...
Tu veux parler au niveau "legalité" je suppose? Je n'ai jamais entendu de problème avec les gens qui s'inspiraient de choses existantes pour se...
Ah okkéé lol Bon, évidement ce réglage n'a aucune commune mesure entre nos bagues infinies et les optiques des caméra de ciné... Mais, oui,...
Salut, Avec ma carte vidéo (Nvidia 5700 je crois), j'ai une option qui permet de sortir sur la deuxième sortie d'écran (en plein écran) ce...
Salut, ta description du plan ne dis pas que la caméra bouge. Moi je comprend "la caméra est placée dans une rue, un acteur marche vers elle...
[simple remarque] je n'ai pas lu les 6 pages avant, donc oubliez mon message si quelqu'un avant moi en a parlé [/simple remarque] Salut,...
Ben wouala, je remercie très fortement eric, j'ai reçu ça hier, et je vais pouvoir étudier de près, très près le clonage des madarines ;)...
Bonjour, je suis entrain de réfléchir à vos offre (je demande surtout à mon portefeuille ;) ) J'ai juste une petite question avant, je ne...
Si vous donnez 200€ pour un PVM 14ME2E à 800€, est-ce que je peux vous offrir 200€ pour votre PVM-9040QM? ;) Yat'
Tiens j'ai retrouvé ça : Le tournage sur fond bleu ou vert 1 Le tournage sur fond bleu ou vert 2 La suppression d’un fond bleu ou vert ++