Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec 1.95m et 100kg l'hélico sera déjà un peu plus stable :D
C'est dingue tu as deux sosies :D Pendant le concert de Bloc Party, à gauche, tu en es sûr certain? :rolleyes: :lol: :lol:
Perso j'utilise une pile et un cable XLR->MiniJack (sans adaptateur donc), et je n'ai relevé aucun bruit. Selon moi le résultat ne pourrait être...
Si je peux aider... j'ai aussi ce micro et pour ce prix vous ne trouverez rien de mieux... Ce micro est tout simplement excellent. Bons...
Concernant le problème de la porte, je ne pense pas que ça posera problème. Ta compagnie veut des images, ta compagnie doit enlever la porte ;)...
Waouw la chance, en avion je fais ça tout les jours (ou presque) mais en hélico ça doit être le pied ! Enfin bref, ce que je te conseille c'est...
Waouw c'est ultra tentant !!! Vraiment dommage que l'argent ne coule pas à flot :( Bonne vente!
C'est dans mes cartons, on m'a demandé s'il était possible de faire un film sur les pompiers de mon village, avec des séquences du centre de...
Oui les pompiers c'est presque de la famille... j'en ai de tout les côté! :D pour l'anecdote même le blessé (mon frêre) est Jeune Sapeur...
Je capte pas c'est le 5 mail que je reçoit disant que ma boite est pleine alors que j'ai 5 mp dedans... :col: :col: :col:
Effectivement, c'est dingue j'ai à peine une quinzaine de messages... Il faudrait désactiver ce genre de messagerie interne sur le forum, on l'a...
Merci ! :D Perdu dans l'espace? Ah, c'est bizarre parce que j'avais moi même décelé la plupart des mauvais points de ma video mais là je suis...
Je suis complétement d'accord, mais ça necessite une grande maitrise, et comme je ne l'ai peut etre pas dit c'est mon tout premier "court". Avant...
Voilà j'ai fait une petite variante : Pub Hansaplast OK Je laisse néanmoins la première, je suppose que quand on entend parler d'hélico on a...
Merci pour ta remarque. Effectivement, ça ne fait plus trop "pub", mais au vu des vidéos des autres groupes de la classe, personne est resté en...
Yeahh! Je poste enfin mon premier message dans ce forum :) Ca fait plaisir, tout mes montages jusqu'à présent faisaient plus d'une demi heure...
Oula non, malheureusement à 150 euros il n'y a rien pour les cassettes DV. Si un jour je m'achète une cam un peu plus grosse que ma PC100E, je...
Mdr, du coup le festival de cannes aussi va etre diffusé avec un retard de 5 min aux US? :rolleyes: Ah ils ne le redifusent pas... :)
Oui et non, à partir de 1Ghz et 256Mo de RAM ça commence à être confortable. Yat'
Hellu ;) Bon ben c'est tout ce que j'avais à dire, j'attend la suite avec impatience :) Yat'