Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans tout les magasins de photo/video tu trouvera des vis de ce type. Dans le pire des cas tu peux acheter une semelle (qui comprend donc la...
Oui mais en pratique la batterie ne se décharge pas comme un compteur, ça ne fait pas "60 ampères... plus que 59 ampères... 58 ampères... [...]...
En fait tout est déporté, y'a des servos moteurs pour le zoom, le focus et les trucs que j'oublie, y'a le signal vidéo qui est aussi envoyé à...
Si la prise de vue nécessite des changements de focal en cours de route, c'est une deuxième personne qui fait ça, plus loin, par HF. En général...
Ben le problème c'est tout simplement de réaliser les mouvements pivots pour les axes de rotation, pour ça faut des roulements à billes, et ces...
Ben nan il suffit de mettre de la moquette dans les rails... ;) Et à mon avis le bruit des tubes PVC qui s'alignent sous le poids de la dollie...
Salut, en ce qui concerne le pc je suis 100% fana des solutions software, mais je n'ai pas de pc portable, voilà d'où vient mon problème......
Allélouia (ou allélouya) (ou allailouhya) Enfin bref, d'où proviennent les "rails" ? Ca doit etre assez, voir même très fluide nan?
:jap: quand j'aurais mon deuxième micro je prendrai mon fer à souder et je ferais moi même le câble. J'ai déjà acheté les deux prises XLR femelles...
Comment peux-tu comparer un micro d'une directivité à l'AT897 à un omni comme l'ATM33a ?? C'est simplement incomparable. Comme je l'ai dis il...
Hum... un pc portable, je voudrais éviter. M'enfin, tu en es où niveau logiciel?
Je partais aussi sur les joysticks, mais comment faire pour avoir le pan/tilt/roll sur un seul manche, puisque l'autre main est occupé à la mise...
Alors s'en est où? J'ai un tube d'alu de +6m qui dort dans le jardin et je bute toujours sur l'installation de roulements à bille dans la tête...
Salut, je suis moi aussi dans mon coin entrain de concevoir une louma et sa tête motorisée. Cependant une zone d'ombre persévère pour moi, au...
??? Alors là je suis étonné. Il faut effectivement passer par la case mixage pour accentuer un peu les basses, choses que le vidéaste lambda ne...
Tu écris : blablabla bla bla bla bla ensuite tu insère des balises img : [img] (sans aucuns espaces blabla bla et voilà
Quand tu veux, mais le billet Strasbourg/indonésie, Indonésie/Strasbourg risque d'être cher! :lol:
Je pense que les rubans roses sont sur une barre qui part du bas de la voiture (attache remorque?) et qui monte jusqu'à son épaule, comme ça le...
Je ne vois pas où est le problème d'être debout sur le patin, si j'avais la chance de pouvoir utiliser ma Steady dans un hélico je n'hésiterai...
Je pensais que c'était ça le mount, le support qui permet d'attacher le bras de son steadycam à quelque chose de dur. Tiens en cherchant ce que...