Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Gil, tu dis d'utiliser Ulead videostudio 9, J'e me sert de studio 9 de pinnacle peux-tu m'expliquer ce qu'est Ulead , merci
merci de ta réponse, question les films 8 kodak sont t'ils en acétate ou en polyester? car j'ai éssayé de grater la couche émultion et coupé des...
rebonjour, j'ai employé la mauvaise touche pour une réponse à ta demande le sujet de mon message est donc tranfert tu dois le trouver dans cette...
bonjour, moi j'en ai eu mare d'essayer de trouver du matériel pour revisioner mes films 8 et super 8, colle, lampe etc, alors je me suis décider...
Dans ma recherche de colle pour films 8, dans une réponse sur ce forum il m’avait été dit de demander à mon photographe d’en commander chez Hama....
movie box j'utilise depuis longtemps le movie box et pour capter mes images analogiques je branche sur la sortie de ma camera les fiches RCA...
merci a GEGE 92 vidéo 8 et mcr je vais voir pour commander ou en fabriquer je vous tiendrais au courant:)
merci video 98 j'ai lu qu'il etait possible d'en fabriquer avec de l'acétone et du film coupé en tout petit morceaux cela n'a pas marché et je...
bonjour je suis à la recherche de colle et bandes amorce 8 et super 8 pour preparer transferts de vieux film et montage sur DV qui peut me...
j'avais également des pertes d'images en analogique surtout en changement de plans zoummés, maintenant je suis en DV et je ne perd pas une seule...
je me sert du logiciel pinnacle studio 9 et du Movie Box pour la capture et j'en suis très content
merci à ggfx et à pulco pour leur réponse :amour:
Bonjour ggfx, Comme promis je te tiens au courant des résultats.Je viens de faire un essai avec un court montage de quelques minutes et ça...
je te remercie beaucoup, je vais faire un éssai, j'ai 75 ans et tatonne beaucoup, mais j'ai le temps de faire des belle choses, je te tiendrai au...
Bonjour, J’ai fait un montage provenant d’images en DVCAM avec studio 9 plus de Pinnacle capturées avec le Movie Box, est- il possible...