Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tioufoukoi, je peux en effet faire un réglage pour intérieur avec ma camera Sony DVCAM 170 P je viens de voir la façon de faire dans le mode...
merci N 20 et vidéoperf pour vos réponses, je peux en effet me metre en manuel, comment faire une balance de blanc sur une scène à filmer éloignée...
Bonjour, J’ai fimé dernièrement un gala de danse, je m’était placé au balcon pour éviter comme bien souvent, les têtes des spectateurs et des...
Merci GG pour ta réponse
Bonjour? Existe t’il un procédé pour préserver de la copie nos réalisations gravées sur DVD
Je te remercie pour ta réponse rapide j'ai essayé de trouver la façon d'encoder ou de changer l'encodage mais je n'ai pas trouvé, je me sert de...
bonjour, combien puis-je graver de minutes de montoge vidéo sur un disque DVD-R 4.7GB/120 minutes es-ce 120 minutes d'images son ? habituellement...
merci celdoche, mon grand angle était propre mais je ne m'en était jamais servi d'ou ma question,,j'ai refait des prises ce dimanche et elle sont...
bonjour, j'ai filmé dernièrement un spectacle de danse sur une scène assez large je me suis servi d'un grand angle pour pouvoir prendre la...
merci Gege pour tes renseignements t'est super Jacques
merci Gege pour ta réponse, mais je n'ai pas précisé que c'était le fichier d'un film vidéo provenant d'un montage de 53 minutes fait avec...
bonjour comment peut on sauvegardé un fichier avec Nero sans avoir à refaire l'encodage, pour éventuellement regraver ce fichier un peu plus tard...
J'enregistre très souvent mes montages en SVCD compressés en MPEG cela me coute moins cher (distributions gratuite à toute la famille et aux amis)...
merci les gars pour votre réponse
bonne année Qui peux me dire combien de réenregistrements peut on faire sur une cassette DVCAM sans en diminuer sa qualité (approximativement...
DV DVD GEGE bonjour merci de ta réponse a ma vaste question, moi je fais mes montages avec Pinnacle 9 plus sur SVCD par raison d'économie car...
bonjour GeGe quelle est la différence entre un DV et un DVD::)
bonjour, j'ai été faire un tour sur " papy raconte" félicitations c super:bravo:
bonjour, j'ai pris ton adresse @ et je ne manquerai pas de te poser des questions en cas de besoin, merci;
merci pour les renseignements, je suis aussi un papy de 74 berges et suis un grand amateur de montage vidéo