Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coment faire pour récupérer des images que j'ai mise sur DVD pour les capturées dans Pinnacle afin de les montèe cette question a certainement...
J'ai cette année encore ètè appelé pour filmer un spectacle de danse. Mes réglages : balance des blans sur intérieur, spot licht en fonction, 0db...
j'ai également un boitier Movie Box qui me satisfait parfaitement et qui m'a servit pour pas mal de montages
bonsoir a mes correspondants, ne croyez pas que j'arrète ainsi brutalement nos conversations mais je passe en ce moment une période pré opératoire...
Bonjour villa, tu me dis ne pas comprendre le problème de la liste importante, je t’explique…sur Studio 9 je me suis servi de la fonction ajouter...
Bonjour et merci pour vos réponses vila et catoune, j’ai fait beaucoup de montages de films 8 muet en ajoutant du bruitage et de la musique sans...
bonjour catoune et GCMP j'ai passé mon après midi d'hier pour faire un éssai mais pas eu de résultat. D'après ce que je comprend il faut...
Bonjour , en mars dernier j’avais demandé comment faire pour enlever des titres de CD que j’avais mis en me servant de (ajouter musique de CD de...
Bonjour flinttiti, C’est dans la rubrique « téléchargement » que j’avais lancé en début juillet sur le repaire ou tu m’avais répondu le 05 en...
bonjour ala, j'attend encore d'autre réponses et si je ne trouve pas de solution j'abandonnerai et continuerai à me servir de studio 9 comme je...
bonjour Cyb et GEGE, Tout content d'avoir enfin réussi à pouvoir me servir de PE, ce matin je l'ai ouvert avec l'intention de faire des nouveaux...
que faire bonjour, j'ai suivi tes derniers conseils GEGE en téléchargeant le driver, je viens d'ouvrir PE ça a marché j'ai fait un éssai de...
bonjour Cyb, En suivant tes indications j'ai bien trouvé la page ASUS computer A6T, je vois A6T et en dessous sur la ligne horizontale du haut...
que faire Bonjour à vous qui avez bien voulu me donner des messages pour arriver à solutionner mon problème. Je n’ai pas répondu plus vite car...
que faire bonjour flinttiti Comme je l'avais dit au début de ce forum le 12/07 j'ai installé PE sur mon portable provisoirement pour me faire un...
que faire bonsoir Cyb et Gégé 92 j'ai bien réussi à installer la mise à jour avec le lien donné par GéGé, comme PE n'était pas instalé j'ai donc...
Bonjour Cyb, Tout d’abord merci pour ta réponse, j’ai cliqué sur proceed to download comme tu me l’a indiqué et j’ai eu un panneau avec le dessin...
que faire Pour répondre à flinttiti J’ai essayé de le mettre sur mon autre PC mais sur celui-ci j’ai eu un message m’indiquant (que mon...
Bonjour, J’ai installé PE 3 sur mon PC portable en attendant de l’installer définitivement sur le PC plus costaud qui me sert en grande partie...
bonjour Michel Demain lundi je vais chez mon fourniseur PC pour une ralonge 1394 pour relier ma caméra à l'ordinateur j'en profjterai pour lui...