Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a propos de Movie Box je me suis aperçu que quand je la branchai sur Pinnacle ultimate pour importer des VHS il y avait un message « pas de signal...
ma video n'est pas sur K7 DV mais sur VHS
pour répondre à ta question ma version studio est Ultimate collection et mon camescope est le Sony DVCAM 170 P
GeGe bonjour, je me suis servi du fil que tu m’a conseillé pour faire l’importation de VHS avec ma Movie Box mais je n’ai pas encore réussi,...
tra ok j'en ai une merci :good:
Gége merci pour ta réponse je me suis trompé dans ma demande, que veux tu à bientôt 80 ans le cerveau commence a déconner, en fait il s’agit de...
bonjour, je voudrai entrer de la vidéo enregistrée sur bande VHS à l’aide de ma Livebox mais je n’ai que les prises RCA IN entrée ligne 2 sur la...
Gege merci pour tes explications malheureusement mon PC qui me sert pour la vidéo est tombé en panne je ne pourrai donc faire l’essai pour...
gege pour répondre a ta première réponse mon CD est en libre de droit pour ta deuxième réponxe il n'est donc pas possible d'importer directement...
Bonjour Je voudrai importer de la musique de CD pour mettre sur un montage fait avec studio 14 ultimate j’utilise le panneau importer de et je...
changement de logiciel merci gege pour ta réponse:-)au fait j'ai oublié dans mon message de demander ce q'était le Blu-ray
J’ai acheté Pînnacle studio collection et je voudrais l’installer maintenant et l’enregistrer. Comme j’ai l’intention de changer de PC dans...
personnelement j'ai acheté un lecteur DVD portable avec une entrée vidéo du fait que je filme des images sur des personnages avec des éclairages...
cromakey merci gg OK:good:
chroma key bonjour et merci le sibérien. A tu déja fait du choma key ? si oui qu'a tu mis comme éclairage a tu eu de bons résultats merci...
Bonjour, je suis très intéressé par le chroma key avec le logiciel studio ultimate collection un tissus vert est compris avec l’achat de ce...
changement de logiciel salut gege, ,je n'avait pas posé de questions depuis un bout de temps et je vois que tu est toujours de service merci...
Bonjour J’ai l’intention de me payer Studio Ultimate collection de chez Pinnacle je suis pour l’instant sur studio plus version 9 upgrade Es-ce...
Merci pour ta réponse jakovideo, si cela peut servir pour d’autres dans le même cas, voici mes réglages de l’année dernière avec le moniteur que...
Bonjour, je fime assez souvent des spectacles se déroulant sur scène je suis placé a l'autre bout de la salle a une trentaine de ml, dernièrement...