Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vivaloc si tu sais faire un vcd ,alors pour une meilleur image passe au svcd mais attention 20minutes par cd ca c du nini dvd et c pas...
captainfrag la reponse est non un avi est un avi et non un disque vidéo (dvd/svcd/vcd) si tu suis ton resonnement tu aura une vidéo...
babelin c'etait quoi deja je message d'origine ? a+ remi
jtsfab tu voit ce c sipmple dans l'ensemble ,il faut faire le bon choix au bon moment une petite question ton tu la gravé en mpeg brut sur...
alors la bourigo il faut que je fasse un essai avec un bout de film que g en stock la suite au prochain numero a+ remi
bourigo en gros tu fait un fichier mpeg x et tu le graves sur un cd de données comme un divx pour ma part c la premiere fois que je lit...
boub ton amis grave ton dvd avec quoi un ordinateur ou une platine de salon ? a+ remi
bourigo qu'est ce tu appelle mpeg brut ? a+ remi
jtsfab que fait tu comme style de vidéo disque vcd/svcd/dvd ? est ce que ton disque fonctionne sur ton pc ? a+ remi
jtsfab regarde ici si tu n'a pas fait de connerie http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_Menu_standard.htm a+ remi
jcgrini merci pour l'info je vais finir par le mettre sur mon site qui n'est plus un site illégal je suis sage maintenant je m 'oriente...
babelin souvent un bonne installation est conseillé c a dire un bon format c: histoire de repartir dans de bonne conditions ton...
demartia un petit conseil travaille en wav le mp3 c bien mais studio n'aime pas surtout sur des projet tres long je ne serai pas le seule...
quetz je suis d'accord avec toi moi meme avec 20 mm de film et une transition hfx qui bloqué mon montage g eu droit a plusieurs films aussi....
gts62 bof la capture c pas terrible voici un extrait d'un site commercial Résolution de capture : 1600 x 1200 en fixe, 388 x 284 en...
PETITE pour ta petite lanterne un lien sur les menu studio http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_Menu_standard.htm a+ remi
quetz pas de solution continue a faire plusieur petit films pour pouvoir en faire un gros compilé meme le support pinnacle dit que studio...
jcgrini j'ai fait l'essai de lecture avec image grab de paul glagla le resultat egal plantage sans désentrelacer ca saccade mais la...
jacques a mon avis sur ton dd de 20 go il doit y avoir trop mais vraiment trop de monde tu doit avoir une fragementation des fichier montre...
abis la transfomation de la dc 10 en dc30 n'est disponible que sous win98/me/2000 cette transformation te permet l'utilisation de...