Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DELMAS le moteur de gravure de studio peut avoir un probleme de compatibilité g deja recontré ce probléme avec un svcd chez un pote et pas...
attention ne pas mélangé les graisses annimal et végétal le divx étant un codec libre de tout format il faudra faire attention a sa...
flamel 3 solutions s'offre a toi 1 baisse le bitrate de ton dvd (qualite video max) 2 reduit la vitesse de gravure 3 grave ton dvd...
si la deuxieme piste video et l'incrustation PiP ca c une chose qui manqué a studio mais j'attend de voir par contre studio+ arrive mal face...
le.schtroumpf.j moi ca me va presque pourquoi me dit tu il y a de la compression harware dans l'air meme si le mpeg2 est propriétaire il...
salut ce n'est pas ton graveur car il est compatible studio 9...
GFLRS et oui il faut encore une bonne config il n'y a pas de mystere ca marche ou ca marche pas rien a faire je suis de l'ancienne ecole et...
oliver_dj66 verifie les vitesses de tes bandes sonore sont elles tous identiques ? 44.1 / 48 khz ou bien 22 et 48 khz ou bien 44.1/48...
mogwai08 je suppose que ta sortie est une peritel via un adaptateur rca ? si oui verifie le position in et out, tu doit etre en out...
le.schtroumpf.j fait chauffé la carte bleu pour faire un acquisition correct en analogique secam il te faut une carte du style dc10 ou...
ou bien prevoir ce petit film au debut du film entier et cocher les mignatures annimées et faire en sorte de passé ce petit film et pour ne...
rroy une chose qui est sur c que studio reconnait un gaveur apres une installation neuve a tu fait une mis a jour ou autres ? il nous...
doc_hollywood ca saccade ou sur le pc ou dans le lecteur de salon @+ remi
gregario je ne crois pas que la qualité max vidéo soit la solution a cause des lecteur dvd de salon bas de game un debit élevé peu rendre...
Moule frite a tu un seul ou plusieurs appareil sur ton entrée video ? je m'explique par exemple tu prend ta source du magnetoscope sur...
franckren pour les precisions il n'y en aura pas beaucoup je te le dit meme si tu arrive a faire passé un signal video de ta camescope vers...
attention a tout le monde g les chevilles qui gonfle c qui qui a trouvé le probleme c remi a+ remi
pear ben ca en a l'air va voir ce lien c ecrit noir sur blanc...
Pear pas de probleme sous premiere 6 tu peut faire de l'acquisition video sous xp c la seule carte reconnu entre la dc 10 et la pctv et pctv...
Cincezaire quel reglage a tu pris pour ton acquisition? a+ remi