Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
leakcimsf pour moi il n'y a aucun driver d'installé car ta pci 500 ne figure pas dans la liste des cartes presente sur ton ordinateur(photo2)...
leakcimsf une camescope analogique ne sera jamais reconnu par studio ,mais le signal vidéo sur l'entrée video rca oui. a mon avi tu n'a pas...
zouheir a defaut de faire l'essai de jcgrini fait un test avec la dc10 seule pour info ma dc10 est detecté en "internationnal" avec les...
zouheir peu tu nous dire quel version de windows a tu car je doute vu les capture d"ecran que se soit une version modifier avec des icones...
zouheir j'ai deja eu ce genre de probleme mais il faut que je travaille ma memoire (ca va me revenir) c pas evident un petit conseil commence...
jcgrini je te confirme que toutes les version de la dc10 et dc 10+ (bien sur ) fonctionne avec studio x meme si il y une veille dc 10 comme la...
zouheir perso j'utilise la dc 10 depuis sa sortie (c vieux) et je n'ai pas de probleme avec meme un changement de config (depuis 2 jours amd...
rollie si tu est un peut bricoleur il y a les allinbox c beau pas chere et ca marche voici le lien pour info ALLINBOX a+ remi
le maitre du divx a tu solutionner ton probleme ? a+ remi
emmapuce210 jai le regret de te dire que ton numero de licence pinnacle n'est pas bon il faut savoir qu'il exxiste 1 seule logiciel mais...
biboute dans un premier temps il ne suffit pas que de faire une installation , mais de mettre a jour windows car ca bouge beaucoup dans ce...
TNDTND oui avec gilbert et tout le monde viens avec moi merci qui a+ remi
patrick C fait un essai en faisant une compilation de ton dvd sur ton disque dur et grave le avec un logiciel de gravure comme nero a+ remi
Mickybest a mon avis tu a trop demande a studio fait plutot plusieurs captures et regarde pour le son personnellement je ne fait pas de...
metoff pour les menus ce que je fait c un menu principal et devant chaque sous menu tu met un titre (titre du sous menus ) avec des...
benoitcapelle c un probleme de numeros de licence us et europre us = ntsc europe = pal secam la sp2 n'est pas en cause car je tourne...
fioenz je suis heureux de t'avoir mis sur le bon chemin . la meilleur solution est de le faire par toi meme ,comme ca la prochainne fois tu...
fioenz tu n'a pas l'air de comprendre la seule solution est le remise a plat de ton system a moins que quelqu'un me donne une autre...
TNDTND c'etait juste pour mettre du suspence fioenz en verite c'est bien un probleme de licence europe et americaine (pal et ntsc)....
fioenz moi g la solution a+ remi