Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
débit du disque si tu ne l'as pas déja fait vérifie les performances de ton disque video, mode de fonctionnment DMA, fragmentation...
truc et astuce il suffit d'appliquer sur la piste son un filtre audio avec importation de fichier et de pointer sur le clip en question, cela...
simple tu appliques le filtre correction colorimétrique et tu joue sur le gamma, simplement fait attention car l'effet sur un écran de PCn'est pas...
pour quoi faie compliqué dans Nero il ya une fonction copie de DVD qui créé automatiquement un fichier de travail sur disque, en indiquant le nb...
durée de vie les DVD Taiyo Yuden +R ou -R, sont donnés pour une durée de vie de 25ans. les CD eux sont donnés pour 50ans et les CD audio pour...
oui avec Let's Edit 2 la version actuelle de let's Edit ne permet pas de monter du mpeg, mais la version 2 qui est annoncé le permettra. donc...
Ah j'oubliais authoring DVD intégré
la version 2 de let's EDit est en vue voir le site allemand de canopus, annonce à la photokina de cologne. accepte le MPEG2, l'importation de...
truc je ne crois pas, j'ai eu le même problème, je m'en suis sorti en appliquant des filtres passe haut et passe bas entre 300 et 10000hz, c'est...
réponse fondu j'ai trouvé la réponse à mon problème, il suffit simplement d'appliquer un effet dissolve aux 2 plans incriminés puis de régler...
WAV il faut transformer le fichier en fichier WAV. puis le mettre dans le chutier puis dans la time line sur une piste audio le mp3 n'est pas...
en attendant lets'edit + 1 il n'est pas possible de redécouper automatiquement un clip en le mettant dans le chutier, scenalizer permet de faire...
non un disque par cable réponse non on ne peut pas chainer les disques SATA donc un disque par cable
oui je l'ai j'uitilise effectivement let'sEDIT dans sa version de base sans carte d'acquisition donc avec une carte firewire standard, j'ai payé...
très facile on peut afficher autant de flux video que l'on veut en procédant comme suit : mettre un flux sur la time line en réduisant...
pour réaliser une superposition d'image dans let'sEDIT je mets une image sur la piste principale et l'autre sur la piste d'insertion j'utilise...
LETs'EDIT moi j'ai franchi le pas vers LETs'edit et je ne le regrette pas, j'avais d'abord regardé liquide edition, mais trop cher et necessite...
OUI bien sur elle a la fonction passthrough. mais je crois que toutes les caméra l'ont.
DVico TVix disque externe connectable TV certains d'entre vous ont sans doute vu ce boitier, qui a mon avis remplace en partie les graveurs CD et...
dv in marche sur MX500 je pense que cela vient du logiciel, je n'ai aucun souci pour exporter ni depuis studio 7, ni depuis Let's EDIT. dans...