Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est facile c'est pourtant simple sur la time line tu sélectionnes ta piste qui ne marche pas tu lui appliques un effet audio tu...
cela est sans doute du à la performance de ton ordinateur qui n'arrive pas à suivre. essaye de faire un rendu du projet et reessaye, si cela ne...
voila le manuel en allemand se trouve sur le site suivant http://www.esb-direkt.de/le2.pdf on trouve un max d'infos sur le site...
lets'Edit 2 en français Je viens de voir que la version traduite en allemand est disponible désormais, quid de la version française, j'aimerai...
j'avais reçu cette doc sur un CD envoyé par AV2P, après l'achat de let's EDIT . Peut être qu'AV2P pourrait la mettre en ligne en attendant la...
version française pour let's EDIT 1 il existe une version française du manuel pour Let's EDIT1. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de...
pour augmenter systematiquement les niveaux, il est possible de définir un filtre audio par ex l'égaliseur, puis de le copier sur tous les clips....
parametrage transition en reglant le transition fondu , on peut réaliser des transparences, voir custom setting controle du mouvement on...
speedcontroler il existe un logiciel gratuit sur le site de canopus, dans les utilitaires. il s'agit de speedcnt. il permet la vitesse variable...
oui on peut faire des ralentis ou acceélérés -100% une lecture inversée.
quand l'avi nous tient les fichiers avi que lit ton lecteur sont en fait codés en divx. pour procoder, peux tu le lanncer tout seul, si oui...
FAQ ou regroupement des trucs merci pour ce truc qui marche très bien avec Lets'Edit 2.. pour éviter que ce genre d'info pratique ne se perde...
il faut mettre ll'ensemble des clips sur la time line, et faire une exportation de la timeline en ref.avi sinon il s'arrète au bout de 4 giga soit...
a ma connaissance la base de la taxe professionelle comporte la valeurs des immobilisations et la masse salariale une rcherche sur...
reponse à la question 2 Scenanalyser permet de découper des clips pour faire des fichiers multiples utilisables dans le chutier de lets'EDIT....
doc en français il y a des forum utilisateurs sur les sites canopus Us Et allemand. bien sur ils sont en VO mais on y trouve des infos...
merci cela marche sans pb reste le pb de la doc en francais
j'ai commandé la mise à jour V2, mais je suis un peu perplexe, puisqu'elle m'a été livrée en anglais, et que la procédure d'installation ne...
il y a 2 types de fichier avi, Canopus fournit sur son site un outil qui permet de faire la conversion. DVfile converter Par aillleurs je...
puisque tu ne perds pas d'image, j'aurai tendance à dire que ton ordinateur n'arrive pas à fournit assez vite, donc probablement pb au niveau du...