Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans l'onglet paramètre, sous onglet version j'ai bien version pro 3.61 bon courage Maurice
a propos de sortie video j'ai une radeon 9200se avec sortie TV, puis-je utiliser cette sortie pour visualiser mon montage, actuellement je passe...
j'ai acheté le mien chez Surcouf il y a 2 ans, si tu es pressé tu peux utiliser pendant 30jours le version de démo, qui est disponible je crois...
il y a un début d'explication dans le manuel anglais qui donne les ajouts de la version 3.6 cela se trouve sur le site canopus us
ne chercher plus les boutons deviennent actifs, quand et uniquement pendant que l'on affiche une video. un arrêt sur image ne suffit pas il...
radeon 9200se j'ai aussi un pb d'affichage, les previews sont très sombre, mais en utilisant ati catalyst control center, à l'onglet video, je...
sur let's EDIT 2 c'est standard, par contre sur let'edit1 je crois qu'on peut y arriver en important les fichiers VOB, mais je n'en suis pas...
Je suis passé de Lets'EDIT à EDIUS, j'avais procoder express, y a t-il une différence entre procoder for EDIUS et Procoder Express. les...
j'ai eu un pb similaire avec llet's edit 1, en fait c'était du au découpage automatique, le clip ne s'arrète pas exactement à la fin. j'ai réglé...
d'apres moi les ref.AVI ne peuvent absolument pas être déplacés, sans doute parce que le sytème de référence marche en adresse physique. donc à...
en fait le guide de référence fait 428 pages et est en français sur les cd de demo distribués au SATIS.
j'ai un P4 3giga 1go de mémoire, carte graphique ati radeon 9200, Windows 2000 cela marche super bien. Je viens de commencer mon montage...
j'ai sauté le pas vers Edius, il me semble que cela vaut vraiment le coup et le coût 199 euros jusqu'à théoriquement le 22-10 au soir donc a...
Appaté par l'offre EDIUS à 199€ j'ai chargé la version d'essai d'EDIUS Surprise cela fnctionne sous Xindows 2000, alors qu'il est spécifié...
ca marche merci à tous, le problème vient de mes MP3, ils ont un format particulier, j'ai essayé avec d'autres MP3 et tous marche parfaitement...
no MP3 après vérification, Lets'edit ne supporte pas les MP3. par contre j'ai essayé plusieurs conversions avec CDex et Audacity et j'ai...
j'ai quelques problèmes pur importer des fichiers MP3 sous Lets'edit 2 1 quand je fais un ajouter un clip au chutier cela semble marcher, mais...
processeur Pentium 4 3giga memoire 1 giga le disque dur ou se trouve le temp de lets'edit , ne peut etre défragmenté car je travaille en ref.avi...
le phénomène se produit sur le son original associé à la video. il s'amplifie avec les sons ajoutés par Voice Over il existe aussi avec les...
j'ai Lets'edit2, et depuis l'installation de cette version, j'ai des pb de synchro son. c a d qu'en lecture de la time line j'ai un décalage...