Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un sait-il a quoi correspondent AVC-C1 HX-E1/E2 RX-E1 dans l'écran features lors de l'installation d'EDIUS 5 Y a-t-il quelque part...
installer v5 sur portable voila, j'ai actuellement edius pro 3,65 j'ai commandé la mise à jour Edius V5, j'ai bien noté qu'il fallait...
merci pour ces réponses très intéressantes, mais en ce qui concerne la compression mpeg2 ou AVCHD y a t-il une différence significative entre...
Il semblerait d'après mes lectures que sur un téléviseur 'en dessous de 40 pouces, l'oeil ne fasset pas la différence entre le full Hd et le HD...
Dans EDIUS 3 il suffit de cliquer sur le clip avec le bouton droit de la souris et de sélectionner propriétés. et on trouve toutes les infos...
Le manuel livré avec Edius 4 est il en français ? Maurice
vu sur le site belge 189€ TTC frais d'envoi 7,5€ à 226€ on paie 2 fois la TVA
Ce qui me choque c'est le prix. Sur le site Canopus.de la mise à jour vers edius PRO4 est à 189€ on est loin des 226€ d'AV2P alors ou est le...
edius pro4 à 189€ Pour infos la mise à jour vers Edius pro 4 est facturée 189€ sur le site allemand.de Canopus, alors il faudrait qu'AV2P s'aligne
dongle pour infos, j'ai lu sur un forum allemend, que edius 4 serait muni d'un dongle, ce qui permettrait de l'exploiter sur plusieurs...
sur le site AV2P, la mise à jour edius 3 à partir de lets'edit est à 249euros
c'est efffectivement super, mais je suis passé à Edius et je n'ai pas retrouvé les mêmes possibilités, ou alors ma connaisance d'EDIUS est trop...
Aucun problème il suffit de lire le DVD en utilisant l'outil DISCapture, ou d'importer directement le fichier mpeg dans le bin. il me semble...
c'est possible en utilisant le filtre audio égaliseur graphique, vu qu'il y a un niveau général
le dernier service pack de windows 2000 est service pack 4
je suis sur un fixe en OHCI carte graphique radeon 9200SE dans l'ATI catalyst control center dans la section video, j'ai une sous section...
je travaille sous windows2000 pro avec edius 3.61 sans aucun souci. Par contre pour l'overlay, il me semble qu'une seule application peut...
je confirme que je n'arrive pas à télécharger ces demos, ni en high ni en low bandwidth. alors pour ceux qui ont pu les voir sont ils...
dvd d'apprentissage j'ai vu sur le site de canopus, qu'il existait des videos de demonstration des fonctions d'EDIUS, mais il m'est impossible...
oui en utilisant le filtre région, mais cela se limite à des portions d'images rectangulaires ou elyiptiques Maurice