Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apparemment on a la sortie HD avec une carte HDSPARK voir site camera video
bonne nouvelle Vérification faite au Satis il s'agit d'un plug in qui exploite les multiprocesseurs pour le décodage et le traitement AVCHD,...
J'ai lu sur le site Slashcam AVCHD-Echtzeit-Schnitt - EDIUS Neo 2 Booster Que Grass valley avait développé un nouveau codec pour Edius néo...
j'ai moi même depuis un mois une gigabyte P55M-UD4 avec un processeur i7 860 pour le moment je touche du bois pas de souci. Je pense par...
bon ben personne ne semble s'intéresser au son, . alors j'ai essayé 192K cela paraît tout Ã* fait acceptable; pour l'encodage vidéo je...
j'ai lu sur wikipédia que en mpeg layer 2 on obtient la qualité CD avec un débit de 256K en stéréo, donc il paraît inutile de dépasser cette valeur
je suis passé d'Edius 3 à Edius 5 1 pour l'export, je sort en MPEG générique j'utilise du CBR 8000, que dois je mettre pour qualité vitesse,...
I7 860 Je crois que le I7 860 est largement équivalent au I7 920 il peut s'overclocker aussi bien sinon mieux, mais quel intérêt pour du montage...
cà y est j'ai terminé le montage de mon nouveau PC I7 860 gigabyte P55M ud4 2x2 go wd caviar black 500go radéon 670 mini tour P180 antec...
j'ai lu sur 01net que la mise à jour de Vista vers Windows7 se fait sans réinstallation des programmes donc il n'y aurait pas d'inconvenient à...
merci pour ton avis Steff. Il reste tout de même des ports disponibles, disons pour au moins une carte ou pci ou pciexpress. pour la...
Je voudrais vous soumettre la config suivante pour faire du montage avecEdius boitier antec mini P180 alim silverpower SP SS500 carte mêre...
pourquoi pas ATI !!! je monte depuis plus de 4 ans avec une radéon avec EDIUS sans aucun souci. d'ailleurs ces cartes sont homologuées par...
je suis également tenté par ce PC qui a un prix imbattable, celui de rue du commerce n'apporte à mon avis rien de plus 12 giga de mémoire = 1,5...
j'ai cru comprendre qu'aucun ordinateur ne permet de monter de l'AVCHD en natif, mais en prenant un codec intermédiaire et un logiciel comme Edius...
nouveaux core i5 et i7 j'ai lu que les nouveaux core arrivent en septembre, ne faut il pas attendre ces nouveaux processeurs qui son apparemment...
Merci Marc, j'en conclue que cette ordinateur est une excellente affaire pour faire du montage HD en particulier avec Edius.;););)
Mon ordinateur vient de tomber en panne, j'envisage d'acheter l'acer M7720 8X7S processeur I7 6giga de mémoire possibilité de mettre deus...
OK merci j'ai bien trouvé Vitascene derriere ou à coté de proDAD, mais ou se trouve le stabilisateur d'image mercali.
j'ai installé EDIUS 5 sur mon portable, par contre je ne vois pas où trouver les effets vitascene de prodad, ni le stabilisateur d'image de...