Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dragonne faiblarde Je suis très content de mon TM700, mais après un mois d'utilisation, la dragonne qui permet de maintenir le camescope s'est...
j'ai eu le même souci avec un TM700, j'ai commandé une batterie panasonic vbg130 sur A....on, j'espère que ce sera une vraie. la vraie vbg260 est...
Formidable fluidité totale en lecture AVCHD, utilise apparemment 4 processeurs à environ 20% (I7 860), en sortie utilisation des 8 proc à...
montage avchd je viens d'acheter le panasonic TM700, et j'ai fait un premier montage en avchd natif avec un core i7 860. Cela marche mais la...
trouvez les voyelles la promo est encore plus interessante cette semaine p.xm.n..
SD700 et TM700 Pour ceux que cela intéresse, les deux sont en promo quelques jours chez P.....a, avec 2 ans de garantie le TM est d'ailleurs...
carte ou mémoire interne il me semble que c'est plus sécurisant de travailler avec des cartes externes 16Giga, ceci permet de monter de façon...
ventirad j'ai un i7 860 et je pense que le ventirad fourni dans la boite est suffisant
SD700 ou TM700 quel intérêt de prendre un TM700, puisqu'un SD700 avec une carte 32Giga coûte moins cher. de plus on peut monter en mettant la...
semaine 11 d'après oehling à confirmer
Tm700 Le TM 700 sort dans quinze jours, alors si tu peux attendre, tu auras en plus un grand angle, une meilleure sensibilité et le mode 50p
si tu peux attendre avril vise plutôt le tm700 ou le sd700 qui ont d'origine une optique eq 35mm sinon regarde sur i comparateur tu devrais...
vitesse d'obturation Je pense que pour avoir de bons résultats il faudrait filmer au moins au 1/100 de sec quand il y a des risques de bouger,...
avec EDius 5.12 .je suis sous windows 7 64 depuis 3 mois sans problème, sauf celui d'avast antivirus qui ralentit certaines fonctions titrage...
je viens d'acheter un ADVC 55 et je n'ai aucun pb de conversion, pour le secam il faut abaisser les 2 premiers switch et il me semble que cela...
J'ai un I7 860 avec 4 giga de RAM, je monte avec EDIUS, et j'e suis trèsconfortable en puissance. je ne suis qu'en SD pour le moment, mais la...
Je ne pense pas que le remappage temporel puisse marcher puisqu'il conserve la durée d'un clip, en fait je voudrai l'allonger en tirant sur la...
autre problème fréquent, lorsque l'on filme dans un église ou une grande salle avec une sono, le son est rarement bon, et il est même difficile...
il m'arrive fréquemment de vouloir supprimer des images tout en gardant la continuité du son. pour cela je sépare le clip, je supprime une...
les low cost i7 750 et 860 ne s'en sortent pas si mal !!! j' y rajouterai l'aspect écolo, puisqu'un i7 920 consomme 50 % de plus !